Lush plus jeune


Je suis assez classique en matière de maquillage. Du rouge sur les lèvres, toujours matte. Du marron irisé sur les paupières et du blush rosé sur les pommettes. Cet été j’ai eu l’occasion de découvrir plus en détails les produits de la marque Lush. Et c’est la base de teint qui m’a intriguée, j’aime bien ce genre de petits reflets légèrement irisé et de couleurs rose-violet. 



Je l’ai intégrée dans ma routine beauté et l’utilise de deux manières différentes.

Soit j’en injecte dans ma crème de jour, il en faut très très peu ! Le résultat se voit au soleil. Ca brille et illumine ! Soit, deuxième option, j’en dépose au creux de l’arcade sourcilière, un peu au dessus des pommettes, sur les tempes, à l’intérieur du coin interne de l’œil pour apporter un peu de lumière et donner un effet bonne mine au visage.

Je ne le trouve pas sur le site français, mais ici sur le site anglais. Pourtant je ne pense pas qu’il soit arrêté en France.

3 commentaires:

  1. c'est vrai qu'ils sont sympas les produits lush, je ne le connaissais pas celui-ci :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de produits, qui apportent de la lumière. J'en mets toujours au dessus des pommettes et sous les sourcils aussi.
    De mon côté j'ai craqué pour une crème pour les mains et un shampoing il y a deux jours chez Lush !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Lush avant même de rentrer dans le magasin tu sent l'odeur que j'aime tant .. Une nouvelle découverte je connaissais pas du tout :)

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.