La poudre de soie, ca vous dit quelque chose ? On en voit rarement mais elle peut s’apparenter un peu à du talc sauf que sa composition est totalement différente. Le talc provient d’un minéral issu de la réduction en poudre du silicate de magnésium. 
En plus du silicate de magnésium, le talc peut aussi contenir des traces de fer, d'aluminium, de nickel ou d'amiante selon les gisements, d’où la peur d’en utiliser de la part des consommateurs. 
Il n’est plus très en vogue et ce fait rare dans nos supermarchés. La poudre de soie du Dr Hauschka contient elle, de l’amidon de riz, de la poudre de soie, des huiles essentielles, des extraits de gentiane, de sauge et de chêne. C’est une protection invisible et légèrement désodorisante. 
Elle satine la peau tout en stabilisant la flore cutanée et préserve l’épiderme de la peau. Elle a multiple vocation : On peut s’en servir à la sortie de la douche pour adoucir sa peau, comme soin pour les pieds avec son côté désodorisant. Comme shampooing sec ou encore pour les fesses des bébés. Elle s’utilise sur une peau propre et sèche. 

Tous les produits Dr Hauschka sont sans parfums no colorants, ni conservateurs de synthèse. Ni huiles minérales, ni parabènes, ni silicones, ni PEG.Non testé sur les animaux et les matières premières sont issues de cultures biologiques contrôlées ou/et de commerce Equitable.
J’ai le plaisir de vous en faire gagner trois exemplaires, si vous souhaitez participez : 
- Laisser un commentaire en dessous avec votre adresse email pour pouvoir vous contacter. 
- Liker ma page Facebook : lilimoncello blog
- Et celle de la marque : Dr Hauschka France

 Concours ouvert à la France métropolitaine. 
A partir d’aujourd’hui jusqu’au 26 Octobre 2016.

Les trois gagnantes sont Clem, Sarah et Angelika !