J'ai aimé


J'avais longtemps délaissé ce genre d'articles pour finalement les représenter là. Souvent j'avais envie de partager avec vous des petites choses, des bribes du quotidien sans pour autant leur dédier un article entier. 
Le week-end dernier j'étais en Dordogne. C'est toujours un plaisir de faire de beaux bouquets de Dahlias. Ma tante n'achète pratiquement que du thé Damman. Si je ne devais boire qu'un thé sur terre, ce serait très certainement le Paul & Virginie. C'est un mélange de thé noir de Chine et de Ceylan du Sri Lanka parfumé au caramel, à la cerise, fraise et vanille qui lui donne un côté très gourmand.

Birchbox m'a adressée la box d'octobre et à l'intérieur se trouvait le masque nourishing de Davines, marque Italienne que j'aime beaucoup de part son efficacité et ses jolis packagings. Petit bijou pour les cheveux, ils les rends tout doux. Par contre je ne le rachèterai pas, je n'achète plus d'après shampooing ni de masque car je trouve que ca prends trop de temps sous la douche. Je préfère utiliser maintenant les sprays démêlants.

Mon tote bag Mini Labo.
Løvely Glögg, c'est la nouveauté de la saison hivernale de Lov Organic. C'est un mélange fruité et épicé mariant des notes acidulées d'hibiscus, de cassis, de cannelle, de réglisse,de cardamone, de raisins et d'écorces de citron ! Mélange explosif !

7 commentaires:

  1. J'adore ce genre d'article dommage que tu en fasse pas plus souvent parce que en plus tu me donnes toujours super envie avec tout tes trucs ^^
    Et le thé pomme d'amour il est a quoi pomme et caramel ?
    Tu as toujours des choses avec un packaging trop canon :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pomme d'amour c'est tout à fait ça, de la pomme au caramel !!!!!

      Supprimer
  2. très joli article ! surtout pour une amoureuse du thé comme moi ;) merci !

    RépondreSupprimer
  3. très joli article ! surtout pour une amoureuse du thé comme moi ;) merci !

    RépondreSupprimer
  4. Ces thés ont l'air délicieux !

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.