Les séries que je regarde


The affaire.
Synopsis :
Un beau jour, au début de l'été, Noah, un homme marié et père dévoué de quatre enfants, fait la rencontre d'Alison, une femme mariée elle aussi, qui pleure la mort récente de son enfant. Dès le premier regard échangé, le coup de cœur est instantané et partagé. Commence alors une relation adultérine qui détruira leurs mariages respectifs et aura des conséquences dramatiques pour chacun des membres de leurs familles...

Mon avis :
C'est ma série préférée. La série commence sur la côte ouest des Etats-Unis un été à Montauk situé près de New York. Les personnages sont attachants, on a envie de les aider dans ce tourbillon de vie. La série est mêlée entre histoires d'amours et intrigue policière. 

Afficher l'image d'origine
Fear the walking dead
Synopsis :
Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition…

Mon avis :
J'ai regardé la première saison qui m'a plu. C'est pas la série de l'année mais elle est agréable à regarder quand on aime les séries de zombies.
Afficher l'image d'origine
The walking dead
Synopsis.
Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre... Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

Mon avis:
Une série qu'on ne présente plus !Je la regarde depuis longtemps et je commence à m'en lasser un peu mais je ne rate pas pour autant un épisode.
Afficher l'image d'origine
Outsiders
Synopsis : 
Dans les Appalaches d’aujourd’hui, les Farrell, un clan qui a toujours vécu dans le Kentucky rural, lutte pour le pouvoir et le contrôle de ses terres. Coupée du monde moderne, cette famille de hors-la-loi use de tous les moyens nécessaires pour protéger son monde et son mode de vie. Mais l'héritier légitime s'impatiente de prendre les commandes de la tribu, attendant le bon vouloir de sa mère. Ses actions vont-elles précipiter la chute des Farrell. La petite communauté saura-t-elle faire face cette fois au monde extérieur ?

Mon avis:
Véritable pépite, c'est celle que j'attends impatiemment chaque semaine. C'est l'histoire d'un clan appelé les Farell, qui vivent dans la montagne. La population du village ne souhaite pas de contact avec eux et désire les expulser pour récupérer la montagne et créer de l'emploi. 

Afficher l'image d'origine
Narcos
Synopsis :
Loin d’un simple biopic de Pablo Escobar, Narcos retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne. En multipliant les points de vue — policier, politique, judiciaire et personnel — la série dépeint l’essor du trafic de cocaïne et le bras de fer sanglant engagé avec les narcotrafiquants qui contrôlent le marché avec violence et ingéniosité.

Mon avis:
Un vrai voyage en Colombie avec cette série que j'ai dévorée !Elle retrace la vie de Pablo Escobar, célèbre trafiquant de cocaïne. En parallèle on en découvre plus sur le trafic de drogue en général et sa lutte contre tout ça. La musique d'introduction est fantastique.

Afficher l'image d'origine
Vikings 
Synopsis :
Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides...

Mon avis: 
Une série pleine de rebondissement mais à la longue un poil répétitif entre guerres et combats sanglant. 
Afficher l'image d'origine
Bloodline
Synopsis :
Les Rayburn sont des gens comme vous et moi : un hôtel prospère sur une île paradisiaque, une réputation à toute épreuve, une fratrie unie... à première vue, ils ont tout de la famille idéale. Oui mais voilà, les apparences sont parfois trompeuses et personne n’échappe à sa part d’ombre. Quand l’un des enfants perdu de vue depuis longtemps regagne le foyer, des secrets enfouis sous le poids des années menacent de refaire surface. Et si le sang qui coule dans les veines des Rayburn les soudait finalement moins que celui qu’ils ont sur les mains ?

Mon avis: 
J'ai plutôt eu du mal à m'y mettre, le début était un peu ennuyant et j'ai failli abandonner la série. Puis je me suis forcée et c'est là que la série à commencé à être passionnante. J'attends la suite impatiemment ! Tous se retrouve lors d'une fête de famille et c'est là que resurgissent des secrets de famille.

Première photo : Pinterest 

5 commentaires:

  1. The walking dead.. perso je ne m'en lasse pas et j'attends toujours avec autant d'impatience qu'au début chaque nouvel épisode! Fear the walking dead, j'ai eu beaucou pde mal avec les 4/5 premiers épisodes (les personnages m'énervaient! par leurs non réactivités) mais les 2/3derniers ont eu raison de moi et j'ai enfin accroché, j'attens la suite le 10 avril. J'ai noté Outsiders, l'histoire me plait, je ne connaissais pas :) Narcos j'ai moyennement accroché pourtant l'histoire est bien ficelée.

    RépondreSupprimer
  2. je me lasse de the Walking Dead je t'avoue! par contre Vikings je suis mega FAAAAN!!!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand ca dure trop longtemps je remarque que je me lasse des séries et pourtant je ne veux jamais que ca se termine ! c'est paradoxale !

      Supprimer
  3. J'adore aussi The Affair, ça fait des mois que je me dis qu'il faut que j'en parle sur mon blog d'ailleurs !
    Bloodline est sur ma liste depuis quelques temps il faudrait que je m'y mette. Je ne connaissais pas Outsiders, ça m'intéresse !

    RépondreSupprimer
  4. raah the walking dead c'est juste mythique forcément! Narco ça fait un moment qu'on en parle avec max mais on l'a toujours pas regardé. cela dit faut qu'on s'y mette ça à l'air bien!!

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.