Look

Veste en jean Pull & bear ancienne collection-chemise Mango ancienne collection- jean zara ancienne collection - bottes Aldo - bracelet youh youh les Indiens

Bracelet offert par la marque

Sous le froid glacial, ce week-end, en Dordogne. J'ai voulu immortaliser typiquement la tenue que je met quand je ne sais pas quoi porter, c'est le combo du jean, avec de jolies bottines. Je n'ai jamais été très forte pour m'habiller durant la saison froide. Je n'ai qu'une hâte maintenant, c'est d'arriver aux beaux jours, changer d'heure et porter des sandales et des robes en dentelles, ou à fleurs. 

Passez un bon week-end !

6 commentaires:

  1. Je pense pareil (tiens c'est étonnant ^^)! En fait à force de mettre toujours les mêmes pulls/sweats, les idées de look viennent à manquer l'hiver surtout en fin d'hiver. Comme toi je me fringue tous les jours pareil j'ai l'impression, pas spécialement l'envie aussi de faire un effort au vu de la météo capricieuse! Puis l'été, c'est différent, tu as plus de possibilités vu qu'il fait chaud et le soleil donne envie de s'habiller en robe :)et les fringues d'été sont moins chères, c'est cool ^^ J'adore ton bracelet, il est très joli!!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le look tout en jean ! :D

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.