Shopping pour la belle saison

J’accumule les jeans, les chemises et les tee-shirts h&m unis, les mêmes depuis mes 17 ans, (ah oui...9 ans quand même...) mon armoire déborde et pourtant je n'ai rien à me mettre qui me fasse plaisir. Moi qui ne portais que des robes et des jupes autrefois, aujourd'hui je n'en ai plus. 

J'ai besoin de jolis tee-shirts, de jupes et de robes, je vous montre ce que j'aimerais porter au printemps.

robe Des petits hauts 


La jolie blouse Flolove Paris




Habits Zara nouvelle collection

5 commentaires:

  1. Faut dire que c'est tellement pratique le jean, tu es libre de tes mouvements et il va avec tout. Mais quand viennent les beaux jours on a envie de robes, jupes.. des vêtements plus féminins. La robe orange a l'air très jolie, j'aime le décolleté dans le dos! Les blouses Flolove Paris sont belles et de qualité mais sont trop chères pour ma bourse actuelle. Zara reste le meilleur compromis, il y a toujours de très belles blouses, chemises et des jolies robes/jupes parfois!! Ma chemise cactus Zara est top, je la porte souvent, la matière est douce et un peu épaisse j'adore.
    Reste plus que mister soleil!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sur, j'adore les jeans aussi !
      J'ai vu la chemise cactus sur ton blog et ensuite je suis tombée dessus sur Zara, et je la trouve originale et très joli ! Exact, manque plus que le soleil :)

      Supprimer
    2. Et les habits FloloveParis ne sont pas dans mon budget non plus mais je rêve dessus depuis longtemps !

      Supprimer
  2. La petite blouse rouge avec motif cachemire j'ai beaucoup: avec un short en jean, ou un joli jean blanc ça peut être magnifique!

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.