Envies printanières


première photo Pinterest, et celle ci : Margaux Avril

J'aurai attendu le soleil pendant des semaines et maintenant qu'il est là c'est moi qui suis malade, au fond du lit...je profite d'un moment de mieux pour écrire un petit peu par ici...

Le printemps et l'été ce sont vraiment des saisons qui me donne envie de m'habiller..l'autre jour sur Instagram j'ai découverte Margaux Avril, une chanteuse Franco-Américaine, de mon âge. Je n'écoute pas vraiment ce genre de musique mais alors niveau style, je suis ultra fan, j'adore ce qu'elle dégage ! Elle a le teint frais, un vrai teint de poupée. Des cheveux naturels et méchés vers les pointes. 

Niveau vestimentaire c'est la grande classe. Elle cultive un style simplissime avec des pièces un peu bohème. C'est tout ce que j'aime. 

Pour cultiver ce look il vous faudra : un jean vintage bien taillé, ou un levis 501, ou encore un short découpé dans un vieux jean.
D'ailleurs j'ai ai pleins, de vieux jeans trop évasés vers le bas, je vais leur donner une seconde vie ainsi.
Il vous faudra un joli haut.
Un sautoir, ou deux de chez Grace et Rose (e-shop du sud de la France à Hyères) ou encore Oui petit. (boutique en ligne Espagnol).


Crédits photos : Grace et Rose 
Des bracelets ethniques
Et une jolie pochette.

La sienne, c'est une Oysho, elle date de 2014 donc plus disponible et elle était vraiment belle. J'en parlais déjà ici. Je ne l'ai pas achetée et maintenant je regrette. Heureusement Oysho en sort souvent. Pull & Bear en sort aussi souvent.
Les actuelles ce sont celles ci :


crédit photo : Margaux Avril


Vous avez déjà été à la recherche du rouge à lèvres parfait ? C'est à dire pour moi un beau rouge lumineux tirant vers le orange. Comme celui qu'elle porte. Si elle n'a pas ajouté de filtre ca devrait le faire, il faut que j'aille voir le rendu en magasin. La teinte c'est le 006 disturbia Infaillible matte de L'Oréal Paris. Si le résultat est celui que je recherche je vous en reparle très vite !

N'hésitez pas à me suivre aussi sur mon compte pinterest pour plus d'inspirations. 

7 commentaires:

  1. je la suis depuis quelques années déjà et c'est vrai que cette fille respire la classe et l'élégance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? moi depuis hier seulement !

      Supprimer
  2. J'adore ! Je ne la connaissais pas :) Et puis ces pochettes, elles sont superbes, j'en ai aussi une de chez Oysho, rose, achetée l'an dernier pour un mariage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a peut être la même alors, car je m'en suis achetée une aussi l'an dernier chez eux rose !

      Supprimer
  3. J'adore ces visuels. La fille est très jolie. Les pochettes également. J'aime beaucoup les colliers, j'ai déjà vu le collier avec l'abeille sur l'instagram de Grâce et Rose, c'est tout à fait ce que j'aime ^^
    Tu as un Pinterest?? C'est ma drogue des jours gris, une mine d'inspiration et de belles photos, avec instagram je ne pourrais plus m'en passer. La bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que fait Grâce et rose est charmant !
      Oui j'ai un pinterest au nom de mon blog ! Moi aussi ca me remotive souvent

      Supprimer
  4. Je vais aller voir ton Pinterest alors :) le mien c'est au nom de Malgosia (https://fr.pinterest.com/lilirosie/) ;) je suis sûre que je vais aimer beaucoup de choses dans le tien !! Bon week-end :)

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.