première photo Pinterest, et celle ci : Margaux Avril

J'aurai attendu le soleil pendant des semaines et maintenant qu'il est là c'est moi qui suis malade, au fond du lit...je profite d'un moment de mieux pour écrire un petit peu par ici...

Le printemps et l'été ce sont vraiment des saisons qui me donne envie de m'habiller..l'autre jour sur Instagram j'ai découverte Margaux Avril, une chanteuse Franco-Américaine, de mon âge. Je n'écoute pas vraiment ce genre de musique mais alors niveau style, je suis ultra fan, j'adore ce qu'elle dégage ! Elle a le teint frais, un vrai teint de poupée. Des cheveux naturels et méchés vers les pointes. 

Niveau vestimentaire c'est la grande classe. Elle cultive un style simplissime avec des pièces un peu bohème. C'est tout ce que j'aime. 

Pour cultiver ce look il vous faudra : un jean vintage bien taillé, ou un levis 501, ou encore un short découpé dans un vieux jean.
D'ailleurs j'ai ai pleins, de vieux jeans trop évasés vers le bas, je vais leur donner une seconde vie ainsi.
Il vous faudra un joli haut.
Un sautoir, ou deux de chez Grace et Rose (e-shop du sud de la France à Hyères) ou encore Oui petit. (boutique en ligne Espagnol).


Crédits photos : Grace et Rose 
Des bracelets ethniques
Et une jolie pochette.

La sienne, c'est une Oysho, elle date de 2014 donc plus disponible et elle était vraiment belle. J'en parlais déjà ici. Je ne l'ai pas achetée et maintenant je regrette. Heureusement Oysho en sort souvent. Pull & Bear en sort aussi souvent.
Les actuelles ce sont celles ci :


crédit photo : Margaux Avril


Vous avez déjà été à la recherche du rouge à lèvres parfait ? C'est à dire pour moi un beau rouge lumineux tirant vers le orange. Comme celui qu'elle porte. Si elle n'a pas ajouté de filtre ca devrait le faire, il faut que j'aille voir le rendu en magasin. La teinte c'est le 006 disturbia Infaillible matte de L'Oréal Paris. Si le résultat est celui que je recherche je vous en reparle très vite !

N'hésitez pas à me suivre aussi sur mon compte pinterest pour plus d'inspirations.