Mes favoris d'hiver


J'ai un peu de mal avec le mois de janvier, et peine à trouver de la motivation et de l'inspiration ce qui se fait ressentir ici aussi. Je compte les jours pour arriver jusqu'au printemps ! L'autre jour je vous présentais ma routine d'hiver, ici vont mes favoris d'hiver. Les produits que j'utilise constamment. 

Le crayon à lèvres de Nars, qui est un rouge assez sombre. Il permet d'embellir le visage rapidement sans forcément se maquiller plus. J'use et abuse du fard à joue, Sophie une lectrice me disait " c'est à cette période que le blush prends tout son sens" et c'est bien vrai ! :) Et le rouge noir de Chanel que je n'utilise que l'hiver. Par contre rien ne vaut les infaillible de L'Oréal, celui là ne tient sur moi que deux jours. Après je suis assez indiscipliné en matière de vernis, je ne mets jamais de base ni de top coat. 

&Other Stories a sorti une nouvelle odeur dans sa gamme beauté : Perle coco. C'est un mélange de coco, de caramel et de vanille. L'odeur est très sucrée, je ne me le prendrais pas en parfum mais pour se laver les mains, c'est parfait ! 
J'use et abuse aussi de la crème mains d'Ange de Cinq Mondes.
 
Il y a quelques mois déjà Avène a sorti une gamme totalement stérile. Composée de pas plus de 7 ingrédients essentiels et sans aucun conservateur ni paraben.  La formule est stérilisée et conditionnée dans un tube avec pompe afin de ne jamais toucher le reste de la crème avec ses doigts. De cette manière, aucune bactérie ne rentre à l’intérieur. J'utilise la crème et le démaquillant en combo.
Le déodorant Clémence et Vivien, le seul vraiment efficace pour le moment. Les autres m'ont tous lâchés en cours de route. Je suis preneuse d'idées et même d'une petite recette fait maison si vous avez.

L'eau de brillance de Klorane à la cire de magnolia. Moi qui n'utilise plus d'après- shampooing je trouve que ce soin les embellit et les fait briller. C'est la petite touche en plus, pour les coiffer plus facilement.

L'eau de Bengale et l'eau du Brésil qui sont des odeurs très fraîches pour une senteur de bébé propre. Je porte généralement plus ce genres de senteurs en été mais ils sont aussi agréables à porter en ce moment.

A retrouver  mes favoris d'été avec le crayon à lèvres Nars et le déodorant Clémence & Vivien.
Produits Avène offerts par la marque.
Produits Cinq Mondes offerts par la marque.
Produit Klorane offert par la marque. 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.