Rétrospective 2016


Janvier 2016, j'ai besoin de grand changement, je ne suis pas très bien dans ma peau alors je décide d'aller chez le coiffeur pour un changement radical. Je décide ce jour là de lui faire entièrement confiance et de ne pas trop donner de directives, résultat : Elle me ruine totalement la tête. 

Mars, cela mets des mois à bien repousser. Niveau style,c'est pas l'hiver que j'aime m'habiller alors je cherche avant tout du confort.

Avril, le soleil ressors et les températures remontent. Et je craque pour ce short taille haute ananas de chez Zara.
En Avril, je découvre aussi l'existence des tailles hautes et ne jure que par ça. Je m'amuse à assortir mes chaussures à mon sac.
C'est aussi à ce moment là que j'ai la révélation pour les broderies, et que je commence mes premières pochettes. D'ailleurs en ce moment je solde tout, car je prépare la nouvelle collection. Boutique Lilimoncello.
Je ne finis par porter que mes sandales Salt Water.
Août, je re découvre les boutiques vintages avec mon amie Julia que je ne fréquentais pas auparavant. Et je me trouve cette magnifique robe pour 20€ ! Ce look c'est le style qui me définit bien, les ballerines Repetto pour le côté classique, le jean bien taillé pour être à l'aise, et un haut imprimé comme j'aime.
Ma première robe Maje ! Je suis parée pour un mariage !
Exemple type d'un autre style que j'adore. Un chemisier fleuri, des chaussures suédoises et une jupe classique.
Septembre, les températures sont très clémentes, c'est même l'été Indien à Bordeaux. J'ai repris l'école après 6 ans, je suis hyper heureuse de cela !
Novembre, les looks sont sympa mais ce ne sont pas des tenues que je porterai tous les jours. Je crois que je suis féminine, mais différemment. Maintenant j'essaye toujours de casser le look un peu trop chic, trop femme qui ne me correspond pas bien.
Et j'essaye davantage les accessoires. J'ose les porter un peu plus qu'une heure à la maison.ahah
Je vais surement me refaire quelques mèches pour éclaircir mes cheveux qui foncent et j'ai hâte de vous montrer une nouvelle année de look !

3 commentaires:

  1. C'est toujours sympa les rétrospectives. J'adore ta tenue avec le petit manteau rose et le short ananas, ça donne envie de printemps ! Et plus récemment celui avec la jupe plissée te va très bien aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca donne envie de printemps ! comme tu dis !

      Merci de ta fidélité!

      Supprimer
  2. très sympa cette rétro ;) jadore tous tes looks !!!!!! bisous

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.