Look

En ce moment c'est teint blafarde, et temps d'hiver...et ca se ressens sur mes photos...J'ai quand même remarqué que les jours rallongent et c'est plutôt bon signe ! Je porte des habits insignifiants mais surtout mon magnifique manteau acheté en pré- soldes chez &Other Stories ! Quel coup de cœur ! Il a un esprit un peu Japonisant et se porte de manière assez ample. Ce que je préfère et ce qui m'a séduit sont ses surpiqûres dorées ! Une merveille ! &Other Stories est devenue ma boutique préférée par excellence, je l'aimais déjà beaucoup avant mais avoir une boutique à Bordeaux est un vrai luxe ! Par contre je trouve qu'il n'y a jamais personne quand j'y vais, c'est peut-être parce que la boutique est grande ou que je suis la seule séduite ? Non plus sincèrement, je pense que tout le monde ne connaît pas encore.
Puis mes bottines Melvin Hamilton que j'avais eue au noël dernier, qui ne bougent pas du tout. Elles sont un peu chères à l'achat, mais sont vraiment de belle qualité. 

Manteau &Other Stories ( pas disponible sur internet) - Sac  Maths cuir Craie - bottines Melvin Hamilton

5 commentaires:

  1. A Londres je n'ai pas l'impression que les jours rallongent pour le moment, il fait nuit avant 16h c'est l'angoisse! Sinon j'ai tendance à bien aimer la mine blafarde de l'hiver, c'est la que le blush prend tout son sens ;)
    Ce manteau te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce soir il a fait nuit à 18H ! houra !
      ahah oui c'est vrai, l'utilité du blush prends son sens en hiver!

      merci !

      Supprimer
  2. Je ne peux qu'aimer ce manteau subliminal vu que je l'avais aussi acheté ^^ Les soldes c'est quand même pas mal parfois! Par contre y a encore des marques excessivement chères (Flolove, Sézane, Balzac..) qui ne soldent pas c'est dommage ou alors ils soldent forcément les pièces qui nous intéressent pas :/ Un petit -20% ou 30% sans aller au-delà serait sympa :) Bref..
    Vivement qu'on prenne le soleil ;)

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.