Lait corps à la rose Dr Hauschka


Je n’aime pas le mois de janvier. C’est surement le mois du renouveau, des bonnes résolutions qu’il faudra tenir, là ou il faut manger sainement, là ou l’on se fait toute une liste pour être au top… j’ai l’impression qu’il y a toute une sorte de rituels pour janvier et ca me fatigue d’avance.
Les bonnes résolutions en accord avec soi même dans le but d’être heureux et de s’épanouir se prennent à n’importe quel moment de l’année. 
La nature est triste, dénuée de toutes fleurs… les pulls et les manteaux ce n’est pas mon fort. Quoi-que je me suis achetée une petite merveille de manteau chez &OtherStories que je vous montrerai bientôt. Bref, j’attends le printemps avec impatience.
Une des choses motivantes du mois de janvier ? Recevoir les nouveautés des marques de beauté et cette crème pour le corps à la rose du Dr Hauschka a attirée toute mon attention car elle a été reformulée. C’est une crème doudou, qui sèche très très vite et qui sent la rose avec une pointe d'odeur de bébé. Qui est en fait un mélange de rose, d’orange, d’un brin de note de bois ainsi que d’huile d’amande douce, de jojoba, de beurre de karité auxquelles on a ajouté de la cire de candelilla (arbre mexicain) et du beurre de cacao pour la rendre encore plus onctueuse. Normalement leurs tubes sont en verres ou en métal, celui-ci est en plastique, c’est le seul bémol que je peux trouver à cette crème.
Produit offert pour test.

6 commentaires:

  1. Tout comme toi je n'aime pas janvier et février également! Il n'y a pas de fleurs, de verdure.. c'est triste. Puis ce froid n'invite pas à sortir profiter de l'extérieur.. même s'il y a du soleil.
    Seul le brioché des rois me console ^^
    Pas de surprises concernant le manteau vu que je l'ai aussi ^^ et depuis que je l'ai je le porte tout le temps!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui par contre la frangipane j'adore !

      Supprimer
  2. Ça me donne envie d'aller la sentir voir de la tester :)
    J'avoue ne pas aimer beaucoup l'hiver même si cette année je trouve que je le vis mieux que d'habitude
    J'essaye de lui trouver tout les points positif ^^ et on a quand même pas mal de soleil a Paris cette année je trouve ça aide également :) je m'aide du livre du hygge aussi qui donne pas mal d'astuces pour bien vivre cette période :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle sent trop bien !
      J'ai déja vu ce livre passer sur la blogo, il faut que je regarde plus en détail

      Supprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.