Je n’aime pas le mois de janvier. C’est surement le mois du renouveau, des bonnes résolutions qu’il faudra tenir, là ou il faut manger sainement, là ou l’on se fait toute une liste pour être au top… j’ai l’impression qu’il y a toute une sorte de rituels pour janvier et ca me fatigue d’avance.
Les bonnes résolutions en accord avec soi même dans le but d’être heureux et de s’épanouir se prennent à n’importe quel moment de l’année. 
La nature est triste, dénuée de toutes fleurs… les pulls et les manteaux ce n’est pas mon fort. Quoi-que je me suis achetée une petite merveille de manteau chez &OtherStories que je vous montrerai bientôt. Bref, j’attends le printemps avec impatience.
Une des choses motivantes du mois de janvier ? Recevoir les nouveautés des marques de beauté et cette crème pour le corps à la rose du Dr Hauschka a attirée toute mon attention car elle a été reformulée. C’est une crème doudou, qui sèche très très vite et qui sent la rose avec une pointe d'odeur de bébé. Qui est en fait un mélange de rose, d’orange, d’un brin de note de bois ainsi que d’huile d’amande douce, de jojoba, de beurre de karité auxquelles on a ajouté de la cire de candelilla (arbre mexicain) et du beurre de cacao pour la rendre encore plus onctueuse. Normalement leurs tubes sont en verres ou en métal, celui-ci est en plastique, c’est le seul bémol que je peux trouver à cette crème.
Produit offert pour test.