Offrir des fleurs


 Crédit photo Avril Mai
La Saint Valentin vient de passer et même si l'idée est plutôt de se faire offrir des fleurs, je m’octroie souvent le luxe de m'offrir quelques fleurs, et rien ne me fait plus plaisir qu'une maison fleurie.
Et pourtant je ne saurais vous dire pourquoi mais il y a "fleuriste" et "fleuriste". Peut-être que leurs goûts sont différents, peut-être que leurs fournisseurs ne sont pas les mêmes. Je ne sais pas, mais je suis souvent rentrée chez des fleuristes ou aucunes fleurs n'étaient jolies... C'était tout sauf naturel, et moi ce que j'aime ce sont les bouquets naturels, les bouquets un peu bohèmes, champêtres, pas forcément parfait. J'aime les hortensias, j'aime le mimosa, les pivoines, les marguerites...et par dessus tout les dahlias que ma tante cultive merveilleusement bien en Dordogne pour mon plus grand bonheur.

La bicyclette :14 place canteloup, Bordeaux. ( à partir du 10 mars 2017).
Qui je pense sera une jolie adresse à Saint Michel, d'après ce que je vois sur la toile. Deux chouettes filles ambitieuses Tamara : maison francis et  Joanna : george poete floral  ont fait le pari d'ouvrir une boutique et j'ai hâte de voir la suite !



Crédit Photo : La bicyclette.
Avril Mai :5 cours Gambetta, 33140 Talence.
Je crois que je n'ai jamais vu un compte Instagram aussi beau et pourtant je n'ai jamais franchi le seuil de sa boutique. Si jamais je venais à me remarier un jour, c'est à elle que je ferai confiance.


 Crédit photo Avril Mai.
 Herbes fauves : 36 rue cheverus, 33000 Bordeaux.
C'est l'endroit ou j'aime aller quand je veux juste quelques fleurs pour prendre des photos pour mon blog. Ils les vendent à l'unité et ce que j'aime le plus ce sont leurs fleurs séchées.



Crédit photo : Herbes Fauves.
Bergamotte est un site en ligne. Vous commandez et le lendemain la personne le reçoit avant 13h. Les bouquets sont très beaux.♡
Goa - Porté
Salamanca - Zoom
Darjeeling - Vue basique

2 commentaires:

  1. coucou Lisa j'adore ta sélection
    je suis fan aussi de ces fleuristes trop in
    sur insta j'adore aussi lady brindille, bonnie and wild et anouk autier qui est sur nantes
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi il y a le fleuriste et le fleuriste .. Et j'aime comme toi les bouquets champêtre qui son a mes yeux plus charmant et vivant

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.