J'ai aimé


Les savons pour les mains &Other Stories. J'avais acheté en novembre Havana blues, une odeur masculine et boisée puis Perle de coco en décembre, un mélange de caramel et noix de coco, sucré et réconfortant. Leur nouveauté de ce mois de février : Miami Muse qui nous invite au printemps. Du poivre rose et de la barbe à papa.

J'ai trouvé mon maillot de bain pour les beaux jours chez Boohoo avec un mini prix.
L'application ingénieuse Clean beauty (à télécharger gratuitement sur l'Apple store) créee par le laboratoire Officinea qui consiste à connaître la composition de son produit de beauté. On le scanne et patiente. Il analyse les ingrédients et nous donne le résultat des ingrédients suspectés d'être des perturbateurs endocriniens, les conservateurs sujets de préoccupation, les agents irritants ou comédogènes et les nanomatérieux.
Le gel douche Nuxe aux pétales de fleurs d'amandier et d'oranger. Très doux, formulé sans savon mais avec une base végétale de noix de coco. J'aime beaucoup.

3 commentaires:

  1. J'ai senti le miami muse et ça sent trop bon, mais je l'ai pas acheté vu que j'avais trop acheté déjà :/ le mois prochain.. Faudrait que je pense à cambrioler une banque ^^
    Oh de voir ton nouveau maillot de bain ça met de bonne humeur!! il est très joli !! Ces couleurs donneront super bien sur une peau bronzée. Qu'est-ce que j'ai hâte d'aller à la plage!! J'en peux plus de ce temps gris et froid.
    L'appli est top j'irai voir ça!
    Des bisous et vivement qu'on se voit ! :)

    RépondreSupprimer
  2. je suis aussi allée chez &other stories à paris et j'ai un peu craqué :)
    Pour ce qui est de l'application pour les produits de beauté elle est vraiment géniale!

    RépondreSupprimer
  3. Trop génial l'application !!!
    Et ce gel douche Nuxe plus que parfait :) jolie sélection :)

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.