Apis Cera



Moi qui aime l'authenticité, le naturel, les souvenirs d'antan, les odeurs douces et légères, ces bougies en sont le reflet. Elles me font penser à ma mère qui était à ses heures perdues apicultrice et qui faisait aussi des bougies en cire d'abeille, en forme de hiboux. Et dans mes souvenirs d'enfance je l'aidais à tenir les mèches bien droites pendant qu'elle coulait la cire. 

Apis Cera qui veut dire en latin cire d'abeille nous propose des savons et de belles bougies naturelles. Il est aujourd'hui difficile de trouver sur le marché des bougies entièrement en cire d'abeille, elles contiennent le plus souvent de la paraffine et des graisses animales et végétales. Celles ci ne contiennent que de la cire d'abeille qui de plus a été primé médaille d'or au congrès apicole mondiale Apimondia. 

Elles sont emballées dans du papier de soie et livrées dans une belle boite, ce qui peut faire un très joli cadeau. 

Bougies en cire d'abeille Apis Cera
La marque est à retrouver sur Instragram apiscera
 

8 commentaires:

  1. Super idée, j'aime beaucoup ! je pense même que je vais en faire cadeau à quelqu'un que je connais très très très très bien :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces bougies, ma grand-mère en achetait chez un apiculteur en Auvergne l'été. Cela ferait un très joli cadeau en effet.
    Et ce bouquet.. splendide! Si j'étais riche (^^) j'achèterai des fleurs toutes les semaines.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que moi aussi et pour le moment le bouquet a 6 jours et il est encore parfait !

      Supprimer
  3. elles sont magnifiques ces bougies! :)

    RépondreSupprimer
  4. Complètement fan de l'idée , j'ai des souvenirs de mon enfance aussi avec cette odeur a la fois forte et réconfortante :) je note :) merci pour la découverte et mon dieu que je suis fan de ce bouquet !

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.