Vanity



Voyager léger mais avec l’essentiel.

Pour résoudre mon problème du « je vais essayer de ne rien oublier cette fois ci » je m’en suis remise à la palette de maquillage qui est ton sur ton du coup pas de faux pas ni de couleur qui ne sert pas, cette palette est vraiment bien faite. Deux correcteurs, un blush rosé, une poudre compacte, des fards à paupières, deux rouges à lèvres un peu brillants. J’aurai préféré deux mats. Un mascara, deux pinceaux (lèvres et yeux)  un crayon à sourcils et un illuminateur !  Les palettes Lancôme sont les meilleures, j’en avais une autre usée jusqu'à l’os. 



Pour le soin, j’emporte mon gommage à la verveine et sa brosse à poils fins * parfait pour une peau de rêve ! La lotion tonique à la fleur d’oranger *qui est vivifiante et fraîche ! J’adore ! J’ai reçu pour test des produits Cinq Monde, (joie!) la crème est totalement délicieuse, je vous en reparlerai après un mois d’essai. Je prends également avec moi l’huile précieuse* pour le soir au coucher, elle à pour but de purifier la peau. Et le roll-on matifiant * qui s’avère être une pierre volcanique qui absorbe le sébum au cours de la journée. Je pars à un mariage, alors s’il fait très chaud, il me servira sûrement. 




Et pour finir un baume à lèvres* pour les changements de températures, une brume d’oreiller pour se sentir chez soi partout, un savon liquide à l’amande du dr Bronner, une crème toute douce pour les mains à l’amande* ( décidément) et mon nouveau parfum.

Les produits marqués d'un astérisque m'ont été offerts. 

6 commentaires:

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.