Liste d'envies

" Les listes d'envies" ce sont les articles que je préfère écrire pourtant le plus souvent ils sont beaucoup moins esthétiques que les autres mais je m'amuse à me faire rêver et à penser aux choses qu'il me plairait d'avoir !





Un tee-shirt de la belle Frida !!



La robe Dina sur le site de Nina Kaufmann une robe hippie comme je les aime !




Les ballerines Hirica fabriqués en France dans les Landes qui m'ont l'air d'être d'une belle qualité et qui sont plus abordables que les chaussures Repetto.




Du thé biologique GreenMa, un peu différents des autres parce que ce sont des feuilles entières, elles sont donc réutilisables plusieurs fois. La provenance des infusions est française à 80% et pour le thé : de Chine, d'Inde et du Sri Lanka. Les packaging sont en verres, des bocaux fumés et anti-UV pour les protéger de façon optimale.




Les bougies à la cire de soja : I love produce candles fabriqués aux Etats Unis avec des parfums qui sortent un peu de l'ordinaire : chou kale, carotte, tomate, menthe, coriandre, fleurs sauvages...





Chez Lush j'achète rarement mais j'apprécie leurs soins pour cheveux. J'aime beaucoup le shampooing à la noix de coco qui les rend infiniment doux et le shampooing anti-jaunissement Je craquerai  pour maître iodé, cette brume capillaire aux odeurs de néroli et pamplemousse. 

11 commentaires:

  1. j adore moi aussi les robes hippies, et le teesh Frida Kahlo!

    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  2. Les petites bougies sont trop mignonnes et si elles sentent bons, c'est le top du top !

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui un t-shirt Frida, je n'ai pas trouvé l'idéal lors de mon dernier voyage au Mexique.
    Ce que propose la marque Nina Kaufmann est juste canon et je ne connaissais pas Hirica, si elles sont moins chères que les Repetto ça peut être pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai me commander le tee-shirt Frida !
      Les ballerines sont à 70€ maxi ca vaut le coup car je les trouve très jolies !

      Supprimer
  4. Ces inspirations à la Frida me plaisent beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les robes de ta sélection.

    RépondreSupprimer
  6. Mon dieu que cette robe est jolie ! Je vais aller faire un petit tour sur le site car elle est vraiment belle ! J'aime aussi beaucoup les petites ballerines de ta sélection :)

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.