Brosse nettoyante SOS



Ma quête de peau parfaite est toujours passée par la lutte incessante de l'éradication des points noirs, qui sont je pense un peu la bête noire de toutes les filles... J'ai essayé cette brosse qui est en fait une concentration de 310 000 fibres plastique (de 0,045 millimètres pour être plus juste) qui sont donc très très fines et qui permettent d'entrer et de nettoyer chaque pore. Elle est à utiliser plusieurs fois par semaine avec un nettoyant doux comme celui de Burt's Bees ou une fois par semaine avec quelque chose d'un peu plus concentré comme un exfoliant. Moi j'utilise celui de Huygens qui me convient très bien, en plus j'adore son odeur de verveine.  Ils aideront à désincruster les pores et à rendre le travail de la brosse plus facile. La vérité c'est que je l'utilise dès que j'y pense et pas aussi fréquemment que je le voudrais mais même en utilisation modérée le résultat est visible rapidement.

En revanche ce que je trouve important à préciser si on ne veut pas se retrouver avec le résultat contraire c'est qu'il faut bien nettoyer sa brosse après chaque utilisation. Bien la rincer et la laisser sécher à l'air libre. Puis il est je pense important d'utiliser à la fin une lotion astringente pour bien resserrer les pores sinon la poussière et d'autres résidus risquent de s'y déposer et le résultat serait pire qu'avant l'utilisation de la brosse. Ce n'est que mon avis personnel mais c'est ce que j'ai pu constater au tout début de l'utilisation de la brosse. 

Il faut aussi que je lui trouve une petite pochette quand je voyage, car la brosse mets longtemps à sécher et elle retient les odeurs, alors quand je mélange vernis à ongles et brosse dans une trousse de toilette, cela ne fait pas bon ménage. 

Son prix : 21, 90€
Où la trouver : Sur Mon corner b
Brosse reçue pour test et adoptée 

6 commentaires:

  1. Merci pour cette super revue ! je pense que je vais essayer, je ne savais pas comment éradiquer les points noirs avec cette brosse cela devrait m'aider !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu l'achètes et ton avis sur le résultat!

      Supprimer
  2. Pour l'instant mon éponge Konjac me convient très bien mais je serais curieuse de pouvoir me faire un avis sur ce type de produit un de ces jours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens moi au courant ! C'est vrai que j'aime aussi l'éponge Konjac mais c'est un peu différent !

      Supprimer
  3. Coucou, merci pour cette petite découverte ! Je n'ai encore jamais acheté de brosse nettoyante, mais qui sait... Un jour peut-être !
    Bises

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.