René Furterer



Il y a longtemps que j’utilise la gamme Furterer, c’est d’ailleurs ma tante qui me disait toujours de piocher parmi leur large gamme, que je ne serai jamais déçue. Et c’est vrai. Ils ont une solution pour chaque problème. Récemment j’ai été invitée à une soirée René Furterer grâce à Comptoir Santé, la conseillère m’a dit d’utiliser un shampoing neutre de base douce, puis le shampoing suivant un shampoing traitant selon le problème constaté. Pour ma part, je trouve qu’ils regraissent vite et souvent j’ai pu constater quelques démangeaisons au niveau du cuir chevelu même si je sais que c’est dû au stress, ce n’est pas des plus agréables. Pour me soulager j’utilise la gamme Astera, ce shampoing  apporte un vrai moment de bien être, avec ses huiles essentielles le cuir chevelu est stimulé et lui procure  un vrai effet de fraîcheur. Une fois essorés et démêlés, j’applique raie par raie le sérum de la même gamme. L’apaisement est immédiat et cela dure à peu près une bonne vingtaine de minutes. Je ne dis pas que celui-ci éradique le problème mais il apaise c’est une certitude. Pour le shampoing neutre c’est le Naturia à usage fréquent que j’utilise en ce moment, il est bien mais pas exceptionnelle. Je préfère largement le Ducray extra doux à choisir entres les deux mais ce n’est pas un mauvais achat. En revanche un produit qui m’a sauvé maintes fois c’est le soin de nuit au Karité. Quand mes cheveux ne veulent plus rien savoir je badigeonne mes pointes sur cheveux secs avant de dormir, et le résultat est spectaculaire ! Par contre je me les lave dès le réveil. Sur le flacon il est précisé que cela n’est pas nécessaire mais moi je préfère. Un qui est aussi intéressant dans son genre c’est le soin renaissance à la Kératine, je l’utilise soit sur mes pointes encore mouillées ou à la fin de mon brushing, ils les hydratent et les rends doux, en plus j’adore son odeur ! Il m’accompagnera tout au long de l’été. 

J'avais parlé du Curbicia dans un autre article que je trouve relativement bien pour assainir ses cheveux, son odeur est très fraîche, on a vraiment l'impression que le soin assainit les cheveux.


Le soin à la Kératine m'a été offert lors de la soirée

5 commentaires:

  1. Après avoir lu ton article j'avais testé le Curbicia mais n'avais pas constaté de résultat exceptionnel, il faudrait que je teste d'autres produits de chez Furterer. Un produit que j'adore en tout cas, c'est leur huile protectrice pour cheveux pour la plage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi le résultat avait été spectaculaire avec Le Curbicia ! et quand je l'ai racheté en shampoing il avait fait moins d'effet...et j'avais été déçue. à savoir pourquoi il faisait moins effet...

      Je ne connais pas cette huile ! tu l'utilises au quotidien ?

      Supprimer
  2. Je connais de nom cette marque mais je n'ai jamais testé , ça me donne envie de la découvrir , surtout le shampooing :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est bien tu verras si tu les testes !

      Supprimer
  3. Je suis absolument fan des produits Furterer !! J'utilise le Volumea et aussi l'absolu keratine en shampoing et puis les soins aussi pour bien réparer mes longueurs! :) Bref, j'adore :)

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.