I love produce candles



En tant que blogueuse, je me pose toujours la question si le produit fera l'objet d’un article à lui seul ou s'il fera parti d’un article pèle mêle bien qu’il n’y est là aucun jugement de valeur ni de préférence, seulement vous parler pendant un quart d’heure d’une bougie je ne sais pas si cela est très intéressant et souvent une belle photo vaut mille fois un grand texte ! Mais là j’ai vraiment eu un gros coup de cœur alors au mieux ce sera un article d’une bougie avec pleins de photos !

La marque I love produce candles nous vient des Etats-Unis de Charleston plus exactement, qui est situé en Caroline du Sud et pour une fois je trouve que les odeurs sont ressemblantes à la réalité, pas trop sucrées ni écœurantes à ce que j’ai connu auparavant des marques Américaines. L'idée de cette famille, (car c'est une entreprise familiale : un couple et deux enfants) était d'apporter l'odeur de nos campagnes à la maison d'ou l'originalité des odeurs. Elles sont assez rigolotes : coriandre, radis, melon, carotte, miel, chou kalé, fleurs sauvage et en éditions limitées : menthe, pêche, rhubarbe et tomate. De nouvelles senteurs pour l'automne et l'hiver seront à venir !

Moi j'ai choisi une odeur sucrée finalement des plus simple : pêche qui sent les vergers, un fruit bien mûr et bien sucré. 

Mais je serai curieuse de sentir la bougie à la tomate ou encore à la carotte pour voir comment l'odeur a été retranscrite.

Ce que j'ai adoré avant tout, et avant même de découvrir son odeur, c'était leur packaging, un style un peu vintage de jar colorée ouverte sur le dessus, décoré par des fruits. Au dos  est collé une étiquette conseil sur l'odeur en question et une fois que l'on brûle la bougie un message surprise apparaît ! L'idée me plait !

On investit toujours dans une bougie mais généralement elle dure assez longtemps et nous offre de belles odeurs dans la maison. Celle ci se diffuse très bien et même éteinte elle diffuse son doux parfum. Quand à la cire elle est de soja et sa mèche en coton.

Elles sont depuis peu sur le marché Européen. La livraison est gratuite pour le Royaume Uni, pour le reste de l'Europe c'est 5  £ et le reste du monde 10 £. Nous avons le plaisir I love produce candles et moi même de vous offrir la livraison gratuite en France jusqu’à fin août avec le code : oui-a6644548.


bougie offerte par la marque

8 commentaires:

  1. J'adore ! :) Toujours aussi fan des bougies ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cette bougie a l'air d'être vraiment top et son packaging est super joli :)
    Je me demande aussi comment sentent celles à la tomate ou au kale ahaha!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi cela m'intrigue et me plairait de connaitre ces odeurs là !

      Supprimer
  3. Ces petites bougies sont vraiment très mignonnes, il faudrait que je les teste :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les bougies =) tes photos sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis complètement DINGUE des bougies ! Depuis que j'ai emménagé avec mon copain, j'en ai acheté plus de 15 :D

    Je ne connaissais pas cette marque, je suis vraiment ravie de la découvrir ! Le packaging est juste sublime et je suis certaine quelle sent divinement bon :). J'aimerai bien essayer la marque un jour ! Merci pour la découverte.

    Bises,
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi !!!! si tu en achetes, tu ne seras pas décue ! elles sont super !

      Supprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.