Lait- Crème Concentré


Cela fait longtemps que j’avais envie de tester la crème Embryolisse pour le visage et sans le savoir Birchbox à exaucé ce souhait. J’ai adoré si bien qu’en une semaine j’ai terminé le tube, enfin à deux.
Il me fait penser à la cold crème ou encore à la Biafine sans le côté collant, très riche en acides gras essentiels et en vitamines, il est enrichi en cire d’abeille, aloé vera et protéines de soja.

Il peut être utilisé pour toute la famille, pour tous les âges et tous types de peaux. Une vraie aubaine et un gain de place quand on part en vacances ou week-end. Il est même possible de l’utiliser comme démaquillant ou masque de beauté en couche épaisse ou encore en soin réparateur après soleil. Moi je l’utilise ou l’utilisais le soir pour hydrater ma peau.

Vous pourrez la trouver sur le site de Birchbox ou en pharmacie sous différentes contenances : 30 ml ou 75ml. Elle existe même en version gold pour les soirées.

Crème offerte par Birchbox

4 commentaires:

  1. J'entends que du bien sur cette marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais pas les autres produits mais celui çi est épatant !

      Supprimer
  2. Merci Lisa, je ne connais pas cette marque et cette crème, c'est un soin réparateur, c'est bien ça ?
    Je serais bien tentée de le tester pendant mes vacances d'hiver à la neige ... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est un baume réconfortant avant tout je trouve ! Il peut s'utiliser après exposition au soleil ou durant des vacances à la montagne, il hydratera toutes les peaux qui le demande :-)

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.