Le baume d'amour




Le baume d'amour, une crème qui pèse bien ces mots. C'est un concentré de bonheur... adapté pour toute la famille à utiliser sans modération sur tout le corps en insistant bien sur les zones les plus sèches. Son odeur : Une odeur régressive de bébé propre, elle contient du calendula, du mauve et du Cérat de Galien maison ( c'est une crème inventé au 2 ème siècle appelé aussi cold cream fabriqué avec de la cire d'abeille, du borate de sodium, de huile d'amande douce, et de l'eau de rose pour apaiser les peaux sèches et abîmées.)
L'aspect de la crème : plutôt épaisse, on a bien l'impression que cette crème va coller au premier abord car il est difficile de la faire sortir de son tube, mais finalement pas du tout, elle pénètre dans la peau très rapidement. 

Elle existe aussi pour 5€ de plus en pompe et avec le double de soin. 400 ml. En vente chez Marionnaud ou sur leur site web.

Produit offert gracieusement par la marque

10 commentaires:

  1. J'ai toujours voulu m'acheter des produits du Couvent des Minimes chez Marionnaud car j'ai toujours entendu parler de leur efficacité mais je ne l'ai encore jamais fait. Cette crème a vraiment l'air très intéressante en tout cas.
    En ce moment, je ne quitte plus ma Eight Hour d'Elizabeth Arden qui est parfaite pour les irritations de la peau que je subis actuellement à cause de mon rhume...
    En tout cas, je retiens pour cette crème que tu nous présentes, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La crème dont tu me parles est bien aussi, mais je préfère celle ci :)

      Supprimer
  2. Han ça donne envie ! Surtout l'odeur de bébé propre... En + le packaging est retro ce n'est pas pour me déplaire ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très sympa ce packaging !!!

      Supprimer
  3. En réponse à tes commentaires ^^

    Les chaussures Pull & Bear, je n'ai jamais eu de soucis avec, mais ma sœur a eu des soucis avec une paire de sandales à talons au bout de quelques semaines ...

    Le velvet, il faut que tu l'essaie absolument! Tu me diras ce que tu en pense! Post (de mauvaise qualité hélas) à venir dans deux jours pour ma part.

    Kadalys, je vais probablement le commander un de ces jours.

    La sac, je l'ai cherché cet après midi chez Zara, mais je ne l'ai pas vu, j'étais déçue ...

    Pour les gels, c'est vraiment trop gentil, je te revaudrais ça =D

    Et la jupe, je l'ai cherché chez New Look, mais je ne l'ai pas vue non plus ... J'ai acheté d'autres articles tous mignons à la place!

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'intrigues avec ce baume d'amour ! Je suis toujours à la recherche d'une créme pour le corps, je vais peut être tester celle ci !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le nom de ce produit, cela fait plusieurs fois que j'en entends parler et je suis très tentée pour l'acheter. La texture a l'air si douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très douce et rentre instantanément dans la peau !

      Supprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.