L'Aqua magnifica de Sanoflore

Elle n'est ni eau micellaire, ni eau démaquillante, l'Aqua magnifica c'est une essence botanique perfectrice de peau. Elle pourrait peut être comparé à l'eau précieuse (qu'on a toutes eu étant jeune, cette odeur horrible je m'en souviens encore....) mais elle n'a finalement rien à voir...Les choses ont évolués et c'est mieux ainsi. Du coup, elle sers à quoi ? Elle libère la peau des impuretés, aide à déloger les points noirs, oxygène la peau ( je n'en doute pas, elle est tellement mentholé qu'elle m'en donne des frissons), resserre la peau et l'illumine !
Elle s'utilise matin et soir à l'aide d'un coton. Je ne l'utilise que le soir, afin de parfaire mon démaquillage. Le matin je préfère utiliser un soin plus doux comme l'eau micellaire à la rose, j'en avais parlé ici.

C'est un produit biologique, dotée d'un parfum 100d'origine naturelle. D'ailleurs parlons de son parfum, à la fois mentholée avec une note légère de citron. On retrouve dans sa composition de la citronnelle, du romarin, clou de girofle, du thym...




10 commentaires:

  1. Tiens, encore un produit qui m'aiderait à chasser ces boutons ! En tout cas, le parfum mentholé doit être original!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que ca pourrait le faire ;)

      Supprimer
  2. Bonjour!
    Je rêve depuis sa sortie de tester cette eau micellaire, mais je la trouve assez chère. Néanmoins, je pense bientôt franchir le pas tellement elle m'attire (on dirait que j'ai l'intention de draguer quelqu'un selon cette phrase).
    Au fait, j'adore la nouvelle présentation de ton blog, elle est pure, très belle.
    Des bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  3. Ça donne envie de tester !
    Ton blog est super beau comme ça ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Cette eau a vraiment l'air très bien, je serais curieuse de la tester. En tout cas, rien que le packaging me plaît ! J'espère que tu vas bien ? Bises et je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Je vais voir ce que je peux faire ;-)

      Supprimer
  6. Je le possède également et l'aime beaucoup, j'adore la marque Sanoflore =D J'ai la peau mixte sensible et déshydratée et n'ai eu aucune réaction au produit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment moi non plus, c'est juste qu'il est très mentholée et donne une sensation de fraîcheur ;)

      Supprimer
  7. Pour répondre à ta question: en fait, le shampooing L'Occitane ne m'a pas particulièrement convaincue. L'odeur ne me plait pas et je n'ai pas remarqué un résultat fulgurant comparé à d'autres shampooings. Bref, personnellement, je n'en achèterai pas par la suite.

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.