Bougies&2 Bougies Bath & Body Works & Yankee Candle


Les Bath&body Works :

J'ai eu de la chance qu'une très bonne amie Mexicaine se rende quelques jours aux Etats Unis lors de mon séjour au Mexique, et qu'elle m'en ramène quelques unes. Cette marque est très dure à trouver en France, mis à part sur V-inc. Les odeurs sont plus sucrés que chez Yankee Candle et il est parfois difficile de saisir les odeurs, mais ça reste une très bonne marque de bougies.

Fresh Balsam : Odeur de sapin.

Red Velvet Cupcake : Elle sent le gâteau très sucré à plein nez. C'est pas vraiment mon style de bougie.

Blackberry Spice : Une odeur fruité et sucré. On ne distingue pas bien la mûre.

Sparkling Icicles : Cette bougie sent délicieusement bon, elle dégage un parfum frais et poudrée. Pas vraiment définissable.

Frosted Cranberry: Une odeur de fruits rouge. Un vrai coup de cœur !

Fresh Balsam : Odeur de sapin. 

Swirl : Une bonne odeur de caramel. Pour celles qui aiment les odeurs fortes et sucrées elle vous plaira.






Les bougies de la nouvelle saison,  font envie avec leurs odeurs de sorbet, limonade, pêche, fraise... ! Même si à l'arrivée des beaux jours j'ai tendance à ne plus trop brûler de bougies, et à passer mon temps à l'extérieur, mais c'est vrai que c'est toujours agréable un lieu de vie qui sent bon.



Les Yankee Candle :

J'ai acheté ces petites votives lors de mon court séjour à Londres avant noël, dans une boutique de la marque. Il est maintenant facile de se procurer cette marque que ce soit dans les jardineries, ou sur internet.

Spiced Orange ( Orange épicée) : C'est exactement ça, une odeur d'orange agrémenté de gingembre et clou de girofle. Cette bougie est parfaite pour les soirées d'hiver au coin du feu de cheminée.

Merry Marshmallow ( Chamallow rigolo) : Une odeur de vanille sucrée,  très enfantine. Qui me rappelle mes goûters après l'école.

Red Apple Wreath ( Couronne de pommes rouge) : Cette bougie sent plus la cannelle que la pomme, c'est une odeur un peu entêtante à mon goût. Agréable de temps en temps mais pas de là à l'acheter en grande jarre.

Camomille Tea ( Thé à la camomille) : Odeur très reposante et très ressemblante.

Clean Cotton ( Coton fraîchement lavé): Une de mes préférées et pour moi celle à acheter pour faire plaisir. Elle sent bon la lessive.



18 commentaires:

  1. Les packagings sont très beaux. Malheureusement, je ne fais pas brûler autant de bougies que je le voudrais parce que pour une raison que j'ignore, ça me donne mal à la tête...

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part quand j'en brûle je ne les fais pas brûler trop longtemps car aussi ça me donne mal à la tête. J'attends juste que la surface de la bougie soit bien brûlé pour éviter les démarcations et le gaspillage. Tu utilises quels marques de bougies ? Des françaises ? Américaines ?

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sympa ces bougies.. Le packaging est super mignon!
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont tellement jolies qu'on aurait presque peur de les allumer pour ne pas en gâcher la beauté.

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh ma petite chérie toi et les bougies hein, une vrai histoire d'amour haha :) mais comme Polina, je n'ose pas les allumer... mdr :)

    Ines ♡ (thats how love should be)

    RépondreSupprimer
  6. Hmmmm toutes ces bougies me donnent tellement envie ♥

    RépondreSupprimer
  7. Owww ♥
    Tout plein de bougie, je craque ça donne tellement envie.
    Leurs packaging sont vraiment ultra mignon.
    celle qui me donnerais le plus envie , ça serais s'en hésité Frosted Cranberry

    RépondreSupprimer
  8. J'avais acheté pleins de yankee candle aussi et malheureusement je ne suis quand même pas fan , au début oui mais en fait leur durée de vie est super courte et l'odeur me donnait mal à la tête je préfère largement les bougies de chez Ikea qui ont les mêmes senteurs et qui coutent deux euros la grande jarre.
    Bisous,
    Mary,
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Wahou, jolie collection ! J'ai très envie de tester la Clean Cotton. J'en entends parler partout et moi qui suis fan des odeurs de propre ça ne peut que me plaire !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis une Yankee Candle addict mais j'aime aussi découvrir des nouvelles marques de bougies et les premières que tu nous présentes ont vraiment un très beau packaging et des parfums qui donnent envie. A tester donc ! Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la communication, le packaging j'adore :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les bougies !
    J'ai déjà acheté des Yankee Candle mais j'ai été déçue car elles ne sentaient pas vraiment, j'ai senti des Bath&Body Works hier c'est vrai que l'odeur est plus forte (beaucoup de gens les préfèrent) mais je ne pense pas que je laisserai tentée... C'est trop lourd en plus dans une valise :(

    RépondreSupprimer
  13. Il faut que je teste, mais j'ai plus de sous :(
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en plus elles ne sont pas évidentes à trouver, il faut payer pas mal de frais de port :(

      Supprimer
  14. Qu'elles sont jolies!! Dommage les frais pour les faire venir jusqu'ici me freinent :(
    Misscandle
    missklcandle.blogspot.com

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.