Le baume du Randonneur, Le couvent des minimes



Cette crème pour les pieds (que j'utilise aussi pour les mains, est un pure bonheur...) je l'ai reçu il y a quelques jours et j'en arrive déjà à la fin...un gros coup de cœur ! D'ailleurs elle vient d'être primée Victoire de la beauté 2013-2014. Ils ont vu juste ! Elle contient beaucoup de choses, comme de l'huile de Bourrache, du beurre de Karité, de l'huile de pépins de raisin, de la Gaulthérie ( petit arbuste qui pousse dans les forêts d'Amérique du Nord et de Chine, qui a la propriété d'être un anti douleur et anti fièvre, il apaise les inflammations douloureuses également), du lierre, de la poudre de tapioca,de la menthe, et du citron...Au final moi je trouve qu'elle sent la verveine et j'aime bien !

Le couvent des minimes c'est une marque dont on ne parle pas beaucoup, peu de publicité je trouve, pourtant ce sont de très bons produits. Certes ce n'est pas bio, mais j'aime bien leur gamme. Ça ressemble un peu à L'occitane, et pour cause, elle a été créé en 2004 par ce même groupe. Les produits sont en vente exclusive chez Marionnaud

L'eau micellaire par contre démaquille très mal, je ne vous ferai pas un article dessus, cependant elle tonifie très bien, et sens délicieusement bon la rose( un parfum très apaisant), très agréable pour le matin en sortant de la douche.

Produits offerts par la marque

9 commentaires:

  1. Ahhh, tu me donnes envi avec tous tes petits produits sortis de nul part <3

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaaaaaaaa Tu es le démon de ma carte bleue lol XD!!

    RépondreSupprimer
  3. Por lo que he leído está muy bien avalada con un premio , además de sus ingredientes . Seguro que es un producto excelente como tú bien nos cuentas. Gros bisous, Lisa:)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours entendu que du bien de cette marque, tu me donne envie de le tester cette crème. J'espère que tu vas bien ? Bisous et bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Lisa, dis moi vu que tu t'y connais pas mal en produits de beauté, je vais avoir besoin de ton aide. Depuis la fin de l'été j'ai une invasion de boutons d'acné sur le visage, front, paupières, coins du nez, joues, menton, tout y passe. J'utilise le soin hydratant Normaderm par Vichy, ainsi que le gel nettoyant, mais ils reviennent toujours, et rien ne calme ma peau... Si tu avais un produit miracle à me conseiller, ce serait avce joie! Bisou

    Mathilda
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette marque, assez peu connue mais qui propose des produits de belle qualité.

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.