Météorites Guerlain




Les perles Météorites Guerlain c'est un peu les perles de mon enfance, ma tante les utilisait toujours et j'adorais l'odeur qui se dégageait de la boîte. Une odeur douce, celle de la violette ! Étonnamment je n'en avais jamais acheté auparavant. Mais finalement, ça peut se comprendre, quand j'achètes du maquillage, j'aime que ça me serve, c'est à dire, que ça se voit, même si je me maquille discrètement. J'aime m'acheter un beau rouge à lèvres, de l'ombre à paupière dans les teintes de marron, un blush rosé... Je vais paraître certes ridicule mais là je l'ai acheté non pas pour la couleur que ça allait me faire sur ma peau, mais pour cette image de mon enfance, cette odeur, cette belle boîte à poser sur la table de chevet. Comme un moment important que j'ai rajouté dans ma routine de soin, après mettre maquillée, je m'en applique sur l'ensemble de mon visage à l'aide d'un gros kabuki. Cela dit les billes de différentes couleurs servent à corriger, illuminer, et donner bonne mine. Un beau produit !

Este producto, es un poco las perlas de mi infancia, mi tía las usaba mucho y yo siempre la veía hacer. Me encantaba el olor de violeta que salia de esta pequeña cajita elegante. Un olor suave. Hasta ahora nunca me la compre, porque cuando compro maquillaje aunque me maquilo poco, me gusta que se vea, por ejemplo un rojo de labio, un rubor rosado, una sombra marrón para los ojos. Bueno, voy a parecer un poco ridícula, pero me la compre por esta ilusión de niña, este recuerdo que tengo, para ponerla en mi mesa, y que se vea bonito. Me las pongo después de maquillarme con la ayuda de un pincel grande, llamado " kabuki ". Las diferentes colores de las perlas sirven a iluminar, arreglar el tono de piel. 


Perles Météorites de Guerlain 01.

11 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé ce genre de produit. Il faudrait que j'en achète, tu m'as donné envie ^^

    RépondreSupprimer
  2. La cajita me parece preciosa!!besos
    dezazu.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  3. Ce produit donne réellement envie, je ne le connaissais pas du tout, il a l'air très délicat et me donne décidément envie d'essayer !

    Moi aussi souvent j'achète en fonction d'une certaine nostalgie (foutue madeleine de Proust, oui je m'égare carrément là haha). C'est même pour cette raison que j'ai "reblondi" mes cheveux car tout a foncé quand j'avais 16ans et j'ai été bien malheureuse, j'ai eu du mal à accepter ce changement, car lorsque j'ai tout coupé très court tout a repoussé bien plus foncé.
    Bref je raconte ma vie mais tout ça pour dire que ce n'est pas idiot !
    En espérant ne pas t'avoir donné envie de te teindre les cheveux haha.

    RépondreSupprimer
  4. Ces perles Guerlain ont l'air exceptionnelles!


    N'hésites pas à passer sur mon blog,j'organise un concours pour gagner 100 euros de bon d'achats!

    A très vite

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai jamais essayé ça a l air bien sympa

    RépondreSupprimer
  6. j'ai la chance de connaitre ce produit parce que la soeur de mon chéri travaille chez Guerlain et tu as raison, il est génial! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle merveille de produit, Lisa. Je suis sure qu´il est très bon . Gros bisous:)

    RépondreSupprimer
  8. Aunque sólo fuera por la historia, yo también me las hubiera comprado!!

    un besin guapa!

    RépondreSupprimer
  9. Oh merci pour ce retour en enfance pour moi c'était ma mère et ma grand-mère qui utilisaient ce produit, il faudra que je le teste un jour!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Ce produit m'a toujours fasciné, c'est d'une beauté sans nom. Il est tellement bien pensé, le packaging et la manière dont elles sont présentées est tellement génial.
    Mais comme toi, je n'en ai jamais acheté car je n'en ai absolument pas l'utilité :)

    RépondreSupprimer
  11. quand je serais grande je l'acheterais ;)

    http://jhallucile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.