Routine de soins




Cela se fait beaucoup et j'ai eu moi aussi l'envie de vous parler de mes favoris du moment, les produits que j'utilise au quotidien. 

* Pour les soins d'hygiène, tout d'abord, l'eau micellaire de la marque Biafine, elle est très fraîche, et sent bon. Je l'utilise le matin avant de mettre ma crème de jour... Je ne trouve pas la crème de jour qui me convient, soit elle colle, soit elle rends ma peau grasse au milieu de la journée, alors en ce moment je jongle entre plusieurs échantillons en attendant de trouver LA crème ! 

* Pour les soins cheveux j'utilise tous les jours des produits Klorane, ils semblent convenir parfaitement à mes cheveux, j'alterne entre le shampoing à l'avoine doux contre un shampoing traitant à l'ortie. J'utilise l'après shampoing Aussie, marque Australienne. Il serait apparemment bourré de silicones, je ne le savais pas. Pas toujours facile de décrypter les ingrédients. Pour le moment j'en suis satisfaite, il rends mes cheveux doux et soyeux.

* Côté gel douche, je suis conquise par les gels douche Weleda, ils se déclinent en plusieurs parfums : citrus,argousier,lavande,rose et grenade. Il me reste à tester les gels douche à la grenade et à la lavande. J'ai adoré celui à l'argousier et celui à la rose.

* Côté beauté: Je continue d'utiliser le crayon touche éclat lumière d'Yves Saint Laurent 01, je l'applique et attends quelques instants avant de l'étaler, je trouve que ça camoufle mieux les cernes et autres petits défauts. Ensuite j'applique à l'aide d'un gros pinceau les météorites Guerlain 01, j'ai fait un article il n'y a pas très longtemps, ici. Et aussi le blush Chanel qui donne bonne mine en un rien de temps, il est pratique, et peut s'emporter très facilement avec soi sans prendre de place. Pour terminer mon crayon à lèvres Mirenesse teinte 8. Cheeky Kiss, je l'ai reçu dans ma joliebox du mois de mai, aussi vite essayé qu'adopté. Sa couleur bois de rose est très discrète, j'aime quand les rouges à lèvres rehaussent la couleur naturelle des lèvres.

12 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ces produits =) tes photos sont bien jolies en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Pour la crème de jour je te conseille la crème fondante nourissante de Caudalie, je l'ai acheté il y a quelques jours et je l'adore, elle est légère et elle sent super bon :)
    Tu me tentes avec tes petites billes colorées!

    http://katwalked.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa que tu nous présentes tes favoris ! Klorane m'a vraiment l'air d'être pas mal, je ne connaissais que leurs shampoings secs et pour revenir à ton commentaire c'est vrai que j'adore l'Occitane, j'utilise un de leurs après-shampoings qui est vraiment très bien !

    RépondreSupprimer
  4. Esas perlitas iluminadoras de YSL tienen una pinta estupenda. Sólo conozco el gel de ducha de Welleda de estos productos pero no es de mis favoritos:( Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Les météorites ont l'air parfaites, ça donne envie d'essayer ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne peux pas te dire, je l'avais cuisiné avec ma mère et c'était elle qui avait fait les courses ahah. En tout cas, c'était délicieux, même si trop sucré à mon goût.

    RépondreSupprimer
  7. comme toi j'ai un peu du mal à me repérer dans les ingrédients et certaines marquent ne les mentionnent pas du tout :(

    RépondreSupprimer
  8. Le blazer c'est celui ci a 21€ =)
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390546137471&var=660116558398&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_8388wt_1031

    RépondreSupprimer
  9. J'aime aussi beaucoup la crème de douche Weleda! Teste celui à la lavande il est à tomber!! J'adore :-)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai eu pendant un bon moment aussi les shampoing Klorane!!! Une jolie liste de favoris.

    beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.