baumes Dior

Il y a bien longtemps que j’utilise le baume à lèvres de chez Dior à l’odeur de rose, très hydratant et légèrement pailleté. Mathilde que je suis assidument depuis ses débuts et qui est la première blogeuse que j’ai découverte m’avait donné envie de me lancer moi aussi dans l’aventure. L’autre jour elle nous faisait découvrir les nouveautés Dior sur sa story instagram et les teintes mattes m’ont bien donné envie.
Après avoir testé la teinte matte la plus claire, je l'ai trouvé trop pâle, même si elle s'intensifie au fur et à mesure des couches et qu'elle s'adapte au ph de la peau. 
La teinte rasberry réhause de manière naturelle la carnation des lèvres et donne un effet bonne mine immédiat. Je suis souvent en train de me mettre du rouge à lèvres et ensuite je l'estompe au doigt pour donner ce côté mordu, là plus besoin et en plus il hydrate les lèvres et le fait qu'il soit matte ne les désèchent pas.
A gauche le matte Glow 102 couleur raspberry, légèrement rosé et à droite le baume à lèvres 002 Dior qui n'existe plus mais qui est le 01 pink

Brume pour cheveux à la rose, Diptyque. 
montre Daniel Wellington.
Porte monnaie Naf Naf.
Carnet Sostrene Grene. 

2 commentaires:

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.