J'ai aimé


28 ans, mon premier cheveux blanc et ma passion pour la belle vaisselle qui se développe. Le seul avantage à vieillir c'est d'apprendre à se connaître et je me découvre de nouvelles envies. Je me passionne à récupérer ici ou là de vieilles assiettes, dessous de tasses et autres petits plats. J'aime beaucoup la collection de bols classiques et originaux de pied de poule, j'ai d'ailleurs acheté " chaton ". J'aimerai me faire une belle collection.

J'ai été très gâtée ces derniers temps avec mon anniversaire et Noël. Les cadeaux sont arrivés au compte goutte. Charlène m'a offert un bracelet Grid, d'une créatrice rue bouffard à Bordeaux qui confectionne avec amour de belles pièces entre la France et le Pérou. Nous avons pu choisir la couleur du fil, ces couleurs s'accorderont parfaitement pour le printemps.

J'avais envie de créoles depuis longtemps, sachant que toutes les jolies filles que je vois dans la rue en portent. Bien que je ne porte jamais de boucles d'oreilles j'ai décidé de franchir le pas à mon tour, elles sont à mes oreilles et ne bougeront pas de si tôt. J'avais aussi envie secrètement d'une bague avec la vierge marie...ma passion pour les églises et autres signes discrets de l'église grandissant j'ai trouvé ma bague.
20 minutes avant d'embaucher, j'avais la folle envie d'entrer dans Zara pour découvrir les bonnes affaires et me faire un bain de foule. J'ai attrapé au passage cette chemise qui existe aussi en robe. (25€). Je ne regrette pas, je la trouve absolument canon avec ma ceinture dorée Des petits hauts et mes bottines Cyrillus dorées elles aussi. 

3 commentaires:

  1. Tout est beau dans cet article, j'aime tout ! J'adore cette catégorie "j'ai aimé" ça permet de suivre tes coup de coeur au fil du temps <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas un hasard et étonnant si on est devenu amie car nous avons beaucoup de goûts similaires. Déjà je porte des petites créoles depuis des années et j'ai du mal à porter autre chose même si je vois de belles boucles d'oreille. J'adore la bague dorée avec la vierge, j'ai toujours aimé les chapelets.., et les bijoux avec une connotation religieuse. Les assiettes ou autres sous tasses/tasses à café j'adore aussi, et il me tarde de recommencer à faire les vide greniers/brocante <3 Et la chemise Zara est très jolie, le pouvoir des fleurs.. Tu as bien fait de l'acheter ;)
    Des bisous ma Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, ca a un certain sens ! :) <3
      Moi aussi il me tarde de faire les vides de grenier au printemps !!!

      Gros bisous

      Supprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.