baume nettoyant visage Evolve

Récemment j'ai pu me rendre à la soirée Evolve pour redécouvrir la marque et une partie de la gamme qu'elle propose, à la jolie boutique Odessence, à Bordeaux. 
Plusieurs produits m'ont donné envie. J'aimerai tester quand le soleil pointera son nez la lotion autobronzante qui donne bonne mine de manière progressive, ca me donnera un teint un peu halé, juste ce qu'il faut. J'ai toujours trouvé le processus étonnant et cela m'a toujours intriguée de savoir comment bronzer progressivement avec un produit. Et l'autobronzant chimique m'a toujours un peu rebutée je dois dire. Au fond on a toujours l'image de la peau orange carotte des années 90.  
Pour faire de l'autobronzant naturel, il s'agit en fait de d'erythrulose : un sucre obtenu à la suite du processus de fermentation bactérienne sur la glycérine. Cet actif est naturellement présent dans les plantes.

J'ai bien aimé aussi l'huile sèche scintillante qui se révèle au soleil. C'est discret et ca sent bon le monoi. Un mélange de plusieurs huile comme coco, macadamia et camélia.  A avoir au printemps !
Le baume nettoyant visage au boabob et à la vanille m'a donné très envie de le tester. J'adore les démaquillants qui sont gras et se transforment en lait au contact de l'eau. L'impression est assez magique je trouve et j'aime bien me dire que je désincruste au maximum les impuretés et le maquillage avec la pointe des doigts et qu'avec un peu d'eau en un rien de temps j'ai la peau toute douce et propre, prête à recevoir un soin.

Odessence, 20 place des Martyrs de la Résistance, 33000 Bordeaux.

1 commentaire:

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.