Look

Novembre, qui rime avec blouson, froid et petite mine. C'est le moment de ressortir le blush pour l'effet bonne mine. Elles sont bien loin les vacances au Mexique. ( tristesse).
Je suis contente d'avoir trouvé ce manteau de mi-saison effet pied de poule mais en version plus moderne, avec ces couleurs jaune, rouge, vert et bleu à l'intérieur du traditionnel noir et blanc. Il est un peu loose, je l'aurai bien porté plus près du corps mais au moins je suis à l'aise avec un gros pull.

Je porte un pull de l'an dernier &Other Stories, un jean Mom Pull and bear, des bottines Texto old, des chaussettes en lurex, un sac Craie, un manteau Zara, une montre Daniel Wellington et des bagues fines Lilimoncello.

Avec le code «LILIMONC15» cela vous donne une réduction de 15% pour tout achat sur le site Daniel Wellington et il est valable jusqu’au 5 novembre 2017 si vous voulez vous avancer pour vos cadeaux de Noël.

4 commentaires:

  1. J'adore ce look, tu es toute jolie! <3 La veste est canon! et je trouve que cette taille te va très bien, portée un peu loose c'est top!
    A tout à l'heure, bisous :)

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.