J'ai aimé

La dernière boisson de chez Lov Organic Lovely Break qui est un savoureux mélange de pommes, d'hibiscus et de myrtille. C'est une boisson sans théine  adapté pour le soir mais aussi pour les enfants afin de partager un moment de détente au coin du feu en famille.  
La box Precription Lab est la seule box que je trouve intéressante et pourtant j'ai longtemps été abonné à plusieurs. Ce mois çi : on y trouvait un gel crème Coréen pour le visage.
Une crème pour les mains de chez Institut Karité à l'amande et au miel. Des capsules de sérum hydratant de chez Elisabeth Arden.
Du thé de chez Kusmi tea, un baume revitalisant de Prescription Lab qui rends les cheveux extrêmement doux.
Nouvelle routine beauté visage de chez Mademoiselle bio : en utilisant trois produits. Un savon tout doux au lait d'ânesse, d'huile d'amande douce et de coton saponifié à froid. Ensuite on passe de l'huile d'amande douce pour se démaquiller les yeux et éventuellement le fond de teint et pour parfaire le démaquillage on applique de l'eau de fleur d'oranger sur un coton ou en spray directement sur le visage.
Ce sac me plaisait depuis longtemps mais je n'en avais pas l'utilité. Maintenant que je fais du yoga, si.
Sac Bensimon collection été, 30€

2 commentaires:

  1. La box Prescription Lab a vraiment l'air bien, je la vois partout ! Ton article donne trop envie de découvrir les différents produits, j'aime beaucoup ce format ! Très belle journée ma Lisa <3

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.