Sacha Juan Ocean Mist


Si j'ai déjà testé des shampoings soit disant "de luxe " à plus de 30€ le flacon et que le résultat n'était guère satisfaisant. C'est à dire que je ne trouvais aucune de différence entre le shampoing et ceux que l'on retrouve au corner beauté de son supermarché.
Celui là est d'un autre temps. L'odeur est tellement forte et impressionnante qu'elle te transporte loin dans tes pensées. Le mot imagination prend alors tout son sens. Qualifier l'odeur ? Une brise marine, un voyage en Antarctique ?
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu l'impression qu'après avoir passé par les mains expertes des coiffeurs, mes cheveux sentaient beaucoup plus longtemps le parfum que lorsque je faisais moi même mon propre shampoing. 
Et avec ce shampoing, on se croirait chez le coiffeur. Le parfum reste très longtemps !
Les cheveux sont volumineux à souhait et se coiffent à merveille. Ils se mettent là ou tu as envie qu'ils se placent. 
Dans la journée d'une femme avoir un bon shampoing cela change la vie. L'odeur qui virevolte au gré des mouvements. Un cuir chevelu qui tient bon et qui ne régresse pas.

La gamme Sacha Juan Ocean Mist est à base de protéines naturelles de blé formulés pour les cheveux abîmés et de son complexe "océan silk" qui contient des algues marines pour faire briller et hydrater le cheveux un maximum.

Le spray a été conçu pour parfaire sa chevelure et donner à ses cheveux un petit air wavy ! De quoi rester longtemps en vacances.
Produits offerts pour test par Birchbox.

7 commentaires:

  1. je connaissais pas! j adorerais que mes cheveux sentent toujours bon comme après le coiffeur! je valide.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Je connais pas du tout, mais ça me donne envie de tester cette marque :)
    <3

    RépondreSupprimer
  3. J'utilise de temps en temps ces produits, surtout en été, je les trouve top, notamment le spray ! On les trouve de temps en temps sur des sites de ventes privées, je me souviens les avoir commandés plusieurs fois sur Beauté Privée à moitié prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre la marque et je suis sous le charme !
      Ah tiens, je regarderai les ventes privées de beauté, ca peut être intéressant

      Supprimer
  4. Tu me donnes envie de tester ! Je suis d'accord après le coiffeur les cheveux sentent beaucoup plus longtemps :) Angelika

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.