Moa Magic Organic


J’aime bien le genre d’enseigne un peu minimaliste qui ne propose que quelques produits, de ceux que l’on compte sur les doigts d’une main. C’est le genre de Moa qui propose le baume vert à tout faire, l’huile pour le visage et une lotion pour le bain en accord avec son approche verte et naturelle. 

C’est une gamme tout à fait naturelle, à base de Achillea millefolium que l’on retrouve partout dans les prairies en Grande Bretagne. Cette herbe a été utilisée pendant des siècles pour guérir et réparer.

Le baume peut s’utiliser pour hydrater ses mains, ongles et cuticules, comme pour apaiser une piqûre d’insectes (cela fonctionne très bien, on n’a plus du tout la sensation de démangeaison après en avoir appliqué.) Aider à guérir les petites coupures, écorchures et brûlures. Réparer vos lèvres gercées. Estomper les vergetures et cicatrices. Pour les nouveaux piercings et tatouages car avec ses propriétés astringentes on minimise l’infection. Mais aussi et enfin pour démaquiller, c’est le rêve absolu car cela démaquille parfaitement en l’utilisant avec le tissu passé préalablement sous l’eau chaude, le seul bémol c’est que le temps de vie du baume s’en voit donc réduite.

Le rituel beauté avec ce baume quand on achète le daily cleansing ritual. C’est d’en prendre un peu et de se masser le visage avec pour favoriser une bonne circulation et aider à tonifier les muscles du visage. Pendant ce temps le maquillage s’estompe. Prendre la débarbouillette et la mouiller dans de l’eau chaude, et ôter l’excédent avec. La vapeur éliminera l’huile et les impuretés. Terminer en replongeant le tissu dans de l’eau froide cette fois ci sur le côté doux pour  tonifier et refermer les pores. C’est l’assurance d’une peau équilibrée.
Il est 100% naturel, sans aucun parabène. Il ne contient pas de parfum ni d’alcool et n’est pas testé sur les animaux.
Le baume vert existe en 15ml, en 50 ml et en 15ml x3. 

Cette huile est un  savant mélange d’huile de rose musquée riche en vitamine A, C et en acides gras essentiels. On y retrouve également de l’huile d’églantier pour lutter contre le vieillissement prématuré de la peau. De achillée, du géranium, de l’extrait de guimauve parfait pour apaiser la peau. 

Elle est végétarienne, sans aucun ingrédients chimiques. 
Sans conservateurs ni colorant artificiel et n’est pas testé sur les animaux.

9 commentaires:

  1. Ce bouquet!!!! superbe! les dahlias avec les cosmos oranges c'est juste magnifique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup ces fleurs aussi !

      Supprimer
  2. Elle me fait vraiment de l’œil cette marque :) Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  3. Sincèrement, tu ne seras pas déçue de la qualité des produits !

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que je profite de mon expérience à Londres pour découvrir cette marque !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis comme toi j'aime ce genre de produit au passage jolie bouquet :) Angelika

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.