Baiser soufflé


J'avais les lèvres sèches, avec de petites peaux..mais tirer dessus c'est un peu risqué et c'est aussi l'assurance de se faire très mal. Et puis j'ai repensé à Lush et à ces produits farfelus. Bingo ! Qui d'autres qu'eux propose de l'exfoliant pour les lèvres ? Il y Fée des lèvres à l'huile de jojoba du Mexique, du sucre et quelques arômes pour donner le goût du bubble gum. Ouh la Mentheuse qui est à la menthe, vanille, huile de jojoba avec du sucre. Et Baiser soufflé au pop corn que j'ai choisi pour son côté sucré salé à base d'huile de jojoba toujours, d'huile de noix de coco, de sel et de sucre.

Je ne savais pas trop comment l'utiliser. J'imaginais qu'il fallait frotter avec la pointe du doigt et rincer. Je demande quand même à la vendeuse, qui me dit qu'il faut humecter ses lèvres, déposer un peu d'exfoliant sur celles-ci et les frotter et qu'ensuite ca se mange !!! Que j'allais voir, mais que c'était totalement addictif ! Et c'est vrai ! Coup de cœur ! Le mélange est délicieux, mes lèvres sont toutes lisses et toutes belles. 

A ne pas utiliser plus de deux fois par semaine, cela reste de l'exfoliant...!

5 commentaires:

  1. J'adore ce produit mais j'ai toujours du mal à l'utiliser, je préfère retirer le surplus, le "manger" me dégoute un peu, je ne sais pas pourquoi. Mais l'odeur est divine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai bien aimé l'expérience ;) !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Bonjour :)
    Je n'ai jamais acheté d'exfoliant à lèvres Lush, tout simplement car je me suis toujours dit que c'était trop cher pour la quantité, mais je suis de plus en plus tentée... Surtout par celui-ci !
    Je n'aurais pas non plus su comment l'utiliser, merci pour ton indication!

    RépondreSupprimer
  3. Faudra que j'aille sentir ça :) j'avoue moi je fais ça a l'ancienne , j'exfolie avec ma brosse a dent et en plus ça me gonfle légèrement les lèvres :) Angelika

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.