Weleda à l'amande

  
La semaine dernière j’ai eu la chance de découvrir les dernières nouveautés de Weleda. Je trouve que ces derniers temps la marque innove, elle est toujours en phase de développement dans toutes ces gammes, ce qui est plutôt positif. Je vais vous parler de la gamme à l’amande, il existait déjà la crème de jour, le fluide plus léger, le lait démaquillant, l’huile pour démaquiller et le lait pour nettoyer le visage que je ne connais pas. On rajoute donc à celle ci, la crème de douche, le lait pour le corps et la crème pour les mains. Les produits sont d’une extrême douceur, et ce qui m’étonne par rapport aux produits que je connais de Weleda, c'est que les consistances sont plus légères que d'habitude et pénètrent instantanément dans la peau comme si j’appliquais sur ma peau du lait d’amande à même la peau. Du coup elle est adaptée aux beaux jours. Cette gamme a été conçue pour les peaux sensibles et délicates. Le petit plus qui me plait c’est que Weleda se procure son huile d’amande douce en Espagne dans la province d’Alicante.

produits offerts par la marque

14 commentaires:

  1. Oh ça donne envie de tester :) Surtout le lait pour le corps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un délice ce lait pour le corps !

      Supprimer
  2. j adore cette marque, surtout leur gamme de produits hydratants c'est le top!




    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  3. c'est une très belle gamme je trouve

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. Sa sent super bon !!! j'adopte !!!! j'aime beaucoup tres doux et l'odeur me rappelle l'enfance .... <3 <3 <3

    .....bisous Dolorés.................

    RépondreSupprimer
  5. c'est joliment présenté! ça donne envie en tout cas

    Nora
    bisous
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. J'ai déjà testé plusieurs produits de leur gamme à l'amande (que j'adore !), mais pas ces deux-là !

    RépondreSupprimer
  7. Oh cette gamme me tente énormément, je suis une grande fan de weleda je viens de tester le dernier gel douche a l'arnica qui est sympa aussi après le sport mais en ce moment ma peau est ultra sèche avec le changement de saison, je pense que cette gamme me fera le plus grand bien. Quand je retournerai en parapharmacie je vais tenter de la trouver :D
    Bisous ma belle Lisa

    RépondreSupprimer
  8. Les produits sont joliment présentés, ça donne envie c'est sûr. Par contre, j'ai juste une petite remarque : ça serait tip top si tu mentionnais le prix de la plupart des produits de beauté que tu présentes, ça nous donnerait une idée sur le budget beauté.

    RépondreSupprimer
  9. Les produits sont joliment présentés, ça donne envie c'est sûr. Par contre, j'ai juste une petite remarque : ça serait tip top si tu mentionnais le prix de la plupart des produits de beauté que tu présentes, ça nous donnerait une idée sur le budget beauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai je vais y songer Julia !

      Supprimer
  10. J'adore cette gamme que je vais tester très bientôt également.

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.