Déodorant Lamazuna




En matière de déodorant je ne jurais que par le Soapwalla mais il s'avère être totalement allergisant et irritant pour mes aisselles sur le long terme, pourtant c'était le meilleur à mes yeux. C'est bien dommage car il était très efficace. Du coup je suis retournée à mon Sanex des plus classiques, pas biologique mais sans aluminium mais je retrouve le même problème sur le long terme, il finit par me donner des irritations. Je crois que le secret réside dans le fait de changer souvent de déodorant afin de minimiser les risques allergisant.

J'ai essayé dernièrement celui ci de la marque Lamazuna, le déodorant solide au Palmarosa. Son application n'est pas des plus facile, il faut le mouiller et le passer sous les aisselles et j'avoue que sa forme n'est pas très ergonomique, ça glisse... mais il est plus simple encore que ceux de la marque Schmidt's qu'il faut aller gratter à l'aide d'une spatule et le faire chauffer dans la paume de sa main. Oui celui là est beaucoup plus simple !

Côté efficacité, ce qui finalement importe vraiment. :) Il fait très bien son travail, même après une journée de travail, je ne ressens aucune gêne ni odeurs malodorantes. 

Côté composition, du bicarbonate de soude pour neutraliser les mauvaises odeurs, de l'huile essentielle de Palmarosa, et de l'huile de coco pour son côté hydratant et antibactérien.
Il est totalement vegan et naturel.  Son plus : Pas de déchet superficiel. Un bonheur !!!


Merci à Happy Léon pour le produit

5 commentaires:

  1. j ai jamais essayé les deo solides! mais je suis bien tentée du coup!

    PS J adore Frida k!



    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est top tu verras si tu essayes !

      Supprimer
  2. Oh tiens bizarre, je ne savais même pas que ça existait! :)

    RépondreSupprimer
  3. Mmmh pas fan de ce genre de texture pour du déo :/

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.