Look





Pochette Bonendroi (offerte), veste Zara ancienne collection, jupe Sradivarius collection actuelle, ballerines Repetto ancien modèle, marinière Pop basic ( offerte), vernis Kure Bazaar couleur coquette, montre Daniel Wellington (offerte), bracelet Laboratoire de mode


Une tenue des plus confortables, une marinière assez large pour être à l'aise, cintrée d'une jupe en jean achetée à Barcelone dans l'unes des boutiques Inditex. Associée à ma veste Zara que j'aime beaucoup mais que j'ai peu portée, je ne savais jamais avec quoi la mettre. C'était un achat de fin de saison l'an dernier, dans les dernières soldes. Ma montre qui ne quitte pas mon poignet, du orange sur les ongles, c'est la marque que j'utilise le plus avec les Une beauty, pour leur composition clean et leur tenue, plus de 5 jours.C'est très pratique ! La pochette je l'ai trouvé dans la nouvelle boutique à Bordeaux située rue saint james, un grand bazar pour le bonheur de tous, on y trouve des gadgets pour les téléphones, des chargeurs rigolos, des portes cartes, des coques,des accessoires pour faire un peu de couture, des boîtes d’allumettes grand format, des bougies dans des fonds de bouteilles de vins, des carnets..pleins de carnets...des chapeaux..de beaux chapeaux...et pleins d'autres trésors. Cette pochette est assez rétro, un peu démodée certes mais quand je l'ai vu j'ai su qu'elle serait pour moi. Le canevas provient d'un vieux cadre recyclé ou a été assemblé une pièce de tissu épais pour donner une belle pochette, le tout fabriqué à Bègles. 

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. ahahah vivement la fête de la morue !

      Supprimer
  2. J'adore ce look! Très jolie pochette :)

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu que j'adore cette tenue, et tu es tellement belle ma Lisa, je suis jalouse hihi
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est moi qui suis jalouse de tes looks !

      Supprimer
  4. J'adore ta jupe.... elle donne un petit côté rétro je trouve. Mention ++ pour les ballerines, la couleur est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes gentils mots Ophélie !

      Supprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.