J'ai aimé&7

Mon nouveau canapé acheté chez Miliboo. Très satisfaite de leur rapidité et de leur service client !
Sa couleur prune donne une touche de peps dans mon salon.
J'aime allier le moderne avec l'artisanat locale style Amérique du Sud.

Cousin cerfs volants Artisanat local Mexicain - Cousin jaune fluo Zara home collection 2013 - serre et cactus Ikea-  Frise murale Artisanat local Mexicain- cadre Frida Kahlo



Bougie Portus Cale de Castelbel

Cette jolie bougie au nom très tropicale, Galapagos est Portugaise, elle m'a gracieusement été envoyé par Le Palais des bougies, (entreprise très récente, datant de 2013!) ou l'on peut trouver une multitude de bougie en tout genre, venant des quatre coins du monde. Autrement dit un site bien pratique, quand on a envie de s'offrir plusieurs bougies et ne pas payer plusieurs fois les frais de ports. De plus les bougies qu'ils proposent ne se trouvent pas facilement dans le commerce de proximité, et c'est bien là le point positif. La livraison est très rapide, et le produit très bien emballé. Les prix des bougies sont variables, (une quinzaine d'euros jusqu'à une cinquantaine d'euros.)

Un peu plus sur la bougie, elle a été confectionné à la main, à Porto, au Portugal. Cette bougie se diffuse parfaitement dans une pièce et assez rapidement. Elle a une duré de combustion de 35 heures. Son odeur est particulière dans le sens qu'elle sent plusieurs parfums, d'ailleurs c'est ce qui m'a plu, elle sent le figuier, la poire, la noix de coco. C'est sucré sans trop l'être. J'aime beaucoup !

Avec le code MOINS10LILI vous pourrez bénéficier de moins 10 sur l'ensemble de la boutique jusqu'au 31 mars 2014. 



Le gel de douche au jasmin de Natessance. (Il existe aussi à l'aloe véra et à la vanille en 1 litre).

La différence entre celui ci et les gels douches lambda, c'est qu'il est sans sulfate. Le sulfate (Sodium Laureth Sulfate ou Sodium Lauryl Sulfate) c'est ce qui donne la mousse épaisse et onctueuse, et ce qui permet de laver. Mais parfois il arrive que ce sulfate irrite la peau, en l’assèchement et peut aussi donner des démangeaisons.( J'ai connu ça avec le petit Marseillais...marque que j'aimais beaucoup pourtant)... Du coup Natessance a changé sa formulation en remplaçant le sulfate par un tensio actif d'origine végétale, issu de l'huile de coco et de sucre, (le cocamidopropyl bétaine, coco glucoside). Ca mousse quand même et nettoie aussi bien !

En plus de ces bienfaits, j'ai aimé leur flacon d'un litre, très avantageux et écologique pour la planète.




Ressortir ses sacs colorés Mexicain et Thaïlandais à l'arrivée des beaux jours.



Mon rangement de maquillage, bonbonnière de chez Hema.( acheté il y a quelques mois déjà). Pas très pratique au premier abord, mais je me suis habituée, et j'aime bien le rendu. Un étage pour le teint, le deuxième pour les yeux, et le troisième pour les lèvres. Audace, mon parfum quotidien, biologique, Les fleurs de Bach.



J'ai aimé le livre de cuisine de Gwyneth-Paltrow, très bien illustré, avec des recettes saines.
Le prochain sur ma liste : Mon premier diner végétarien  que j'ai feuilleté en boutique, qui est bien plus qu'un simple livre de recette, mais une vraie bible pour celles que ça tourmente de manger de la viande comme moi mais qui ne savent pas comment s'y prendre !




Le frambourjoise de chez Bourjois, véritable pépite, on oublie tout ce qui est gloss collant et brillant pour revenir à du sobre, du mat pour mon plus grand bonheur.





Bougie offerte par Palais des bougies
 et gel douche par Laboratoire Léa Nature.

31 commentaires:

  1. Ah le livre de Gwyneth, je ne sais plus si c'est avec toi que j'en ai déjà parlé mais il a l'air chouette ! Très bon choix pour mon 1er dîner végétarien ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne crois pas, mais en tout cas il est chouette !
      Oui j'ai hâte de le m'acheter !

      Supprimer
  2. J'adore tes photos, elles sont sublimes ton intérieur te représente tout a fait, d'ailleurs j'aimerais bien te piquer ta table :)
    Gros bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma petite table ? je l'ai récupéré chez des amis de mes parents, bien quelconque, je l'ai juste poncé pour lui donner ce coté vieux bois ;)

      Supprimer
  3. Que de jolies choses ! Je vois des canapés Miliboo partout en ce moment, moi qui ai besoin de changer le mien ça me donne très envie !
    Et j'adore ta fausse porte à côté du canap, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ?! Moi j'en ai jamais vu sur les blogs, à part sur celui de Victoria, Mango&salt ;)

      Supprimer
  4. Très jolie ton nouveau canapè. Il parait très comode et parfait pour la chambre . J'adore Gwyneth Paltrow mais je ne savais pas qu'elle avais écri un livre de cuisine. Très interesant! Gros bisous:)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré ton article
    Les photos sont superbes :))
    Je suis fan de la bougie, je vais l'acheter (je ne te remercie pas pour mon porte feuille haha :p)
    Bisous bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, tu ne le regretteras pas ;)

      Supprimer
  6. Bon, c'est simple, j'aime tout! Et j'ai un vrai vrai coup de coeur pour le coussin mexicain brodé <3 <3
    Et je rêve d'acquérir cette bible de la cuisine végétarienne... Un peu cher mais très complet je pense!
    Faut que je vienne faire mon shopping chez toi, on a les mêmes goûts ^^
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Ah! Et j'oubliais les sacs imprimés! Et la serre Ikéa ^^ Oh lala!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les coussins et la bougie doit sentir troop boon *_*
    Ta bombonière est trop mignone!
    Les Rouge Edition Velvet donnent trop envie, dommage que je fais attention aux compositions =$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement je ne fais pas trop attention à la composition pour les lèvres...mais je devrais m'y pencher un peu plus...je trouve le marché un peu faible, il y a peu d'alternative encore.

      Supprimer
  9. Il a l'air très sympa ce canapé ! Je ne connaissais pas cette marque, moi qui en cherche un, je vais aller faire un tour sur le site !

    RépondreSupprimer
  10. tes photos sont de plus en plus jolies... j'aime beaucoup tes sacs colorés, ça te représente bien :p
    Bises
    Amélie
    www.unsacrebazar.com

    RépondreSupprimer
  11. Je suis vraiment fan de ton rangement pour le maquillage :) je dois vraiment penser à investir dans quelque chose comme ça car je galère chaque matin haha :)

    Ines - Thats How Love Should be ♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a couté un dizaine d'euros ! C'est pratique dans le sens ou je ne cherches plus tes produits, mais après il faut être bien réveillé, ca reste du verre ! mais ca m'a tout l'air resistant :)
      Bises ma jolie Ines !

      Supprimer
  12. Tes jolis clichés du quotidien ont toujours cette capacité de me remettre de bonne humeur, ou serait-ce le pep's de ton nouveau canapé ? Aïe pepito !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! C'est un joli compliment ça :) A moins que ce soit le canapé oui ;)

      Supprimer
  13. Coucou.
    Ces clichés sont si beaux, tellement... bohèmes et chics à la fois. J'aime beaucoup ton gros pot de rangement à maquillage, il est superbe, et j'adore aussi la couleur de la bougie, tellement réconfortante.
    A très vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! bohème et chic c'est le style que j'aime alors si tu l'as cernée, je suis ravie :)

      Supprimer
  14. Un très joli article, j'aime beaucoup ton canapé, cette couleur est sublime !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes photos toujours trop chou et tes rangements pour ton maquillage cela rend trop bien, un super joli post!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. bonito post! visita mi blog.Yo estoy empezando y cuento con tu apoyo! gracias! ;) http://juegaavivir.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  17. Je suis fan de ta bonbonnière, je vais te piquer l'idée si je trouve encore en magasin! Et le livre de Gwyneth me fait de l'oeil aussi, j'espère que tu appliqueras ses recettes et partageras le résultat et tes impressions avec nous :)

    www.katwalked.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Je la voulais depuis longtemps cette bonbonnière, elle était sold out et puis je l'ai retrouvé vers décembre et acheté...je sais pas si tu pourras la trouver, tiens moi au courant :-)

    Oui je partagerai quelques recettes ici !

    RépondreSupprimer
  19. Ton canapé est superbe! J'adore sa couleur un peu aubergine, ça reste passe partout tout en étant plus original que du gris ou du noir. Je ne connaissais pas du tout Miliboo.

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.