L'huile à la lavande de Weleda

En ce moment j’aime par-dessus tout l’odeur de la lavande, c’est un peu mon obsession pour en trouver dans toutes mes crèmes et mes huiles. J’ai découvert celle-ci sur Notino, site qui regroupe une multitude de produits de beauté. Je commande chaque mois et je suis toujours si étonnée de voir le choix qu’il y a avec toujours autant de nouveauté. D’ailleurs je vous parle très vite d’une marque que j’ai découverte chez eux venant d’Angleterre et que j’adore. 

Connaissez-vous les bienfaits de la lavande ? Les propriétés apaisantes et traitantes de la lavande sont connues depuis des générations. J’aime en mettre sur un mouchoir et le déposer dans ma chambre, ou en spray sur mon coussin un peu avant de dormir. Elle a une capacité à apaiser le système nerveux, et aide à l’endormissement. Ses vertus relaxantes sont également très efficaces pour lutter contre le stress. De plus, elle régénère la peau et aide à diminuer les cicatrices. Petite, j’en appliquais sur une cicatrice que j’avais sur le visage et il faut dire que cela a bien aidé à l’estomper. 

La marque Weleda propose son huile relaxante à la lavande, et c’est un produit que j’ai adopté dans ma routine de soins d’automne. Elle contient en plus de la lavande, du sésame et de l’huile d’amande pour encore plus de douceur et de confort. Elle m’aide à dénouer les tensions du cou et de la nuque, tout en préservant l’élasticité de ma peau.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.