Les hydrolats Typology


Vous recherchez des produits de beauté minimalistes au possible, dans des emballages recyclables, pas très onéreux et tout à fait désirables ? 

Typology regroupe et englobe tous ces adjectifs. Il est vrai qu’au début il n’est pas évident de s’y repérer car leur gamme est riche et variée, il faut s’y retrouver parmi les bénéfices des huiles et des sérums et savoir lesquelles utiliser pour en retirer les meilleurs des bienfaits pour sa peau. 

Il faut se documenter un petit peu, analyser les soins, le site et se créer sa propre routine. Il est vrai que cela peut vite s’avérer un casse-tête, même si moi j’adore ! On dit bien qu’il faut 21 jours pour intégrer et assimiler une nouvelle routine et surtout s’y tenir. 

Le site est rangé par produits mais aussi par types de peaux, et préoccupations ce qui permet d’aller droit au but, ou à l’essentiel pour cerner plus rapidement le problème. Ce que je trouve plutôt pratique. Les produits sont biologiques et vegan avec des formulations 100% françaises. Conditionnés dans des emballages en verre, en aluminium pour les tubes ou encore en plastiques recyclables, ils sont totalement minimalistes et se marient souvent bien dans une salle de bain. 

Les brumes parfumées ou brumes botaniques sont des produits pour parfaire des routines et j’aime beaucoup l’idée que le produit puisse hydrater et parfumer à la fois. Apporter différents bienfaits selon les plantes du contenant. Ici, celle au géranium rosat et l’autre à base de graines de sapin vert et de thé vert celle-ci enrichie en actifs antioxydants, elle aidera à raviver l'éclat du teint et à protéger la peau grâce à son hydratation… Pour celle au géranium et aux bourgeons de hêtre, elle aidera à la stimulation de la synthèse de collagène, pour une peau encore plus ferme et élastique. 

Comment utiliser une brume ? Le matin et/ou le soir, sur peau propre et sèche mais aussi à tout moment de la journée pour hydrater et tonifier la peau. Tenez la brume à environ 20 centimètres du visage et vaporiser uniformément sur l'ensemble du visage et du cou en évitant les yeux.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.