Gamme Boost de Nuxe

L’odeur plutôt estivale (mélange de crème solaire et de fleurs du soleil) de cette nouvelle gamme Boost de chez Nuxe est le meilleur moyen de nous faire prolonger les vacances, avec un été déjà derrière nous.

Conçue pour les femmes plutôt actives et souvent stressées, elle contient un complexe anti-oxydant à base d’acide hyaluronique et d’extrait de jasmin d’où l’odeur très fleurie.

Cette nouvelle gamme aide à lutter contre les effets néfastes de notre style de vie comme le stress, la pollution, la fatigue, la mauvaise alimentation…etc.

Elle booste la peau et la rend plus lumineuse. 

Cette gamme s’adresse aux femmes entre 25 à 39 ans environ, de celles qui ont leurs premières rides ou ridules et une vie bien remplie.

- La lotion sérum est inspirée de la cosmétique liquide Coréenne et prépare la peau au soin.
- La crème soyeuse multi-correction que j’ai pu tester est plutôt pour les peaux normales à sèches. 
Si votre peau est plutôt à tendance mixte :
- la crème gel qui est plus légère est préférable. Elle rendra votre grain de peau mate. 
Pour parfaire le résultat, on peut utiliser le baume contour des yeux pour protéger cette zone fragile et réduire cernes et poches. 
Même si le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est de bien s’hydrater et de bien dormir. 
- Pour le soir on peut compléter avec le baume-huile composé du même même complexe au jasmin mais infusée d’huile de macadamia pour un moment de douceur. Au réveil, la peau est reposée et les traits du visage beaucoup plus fin. 

 Produits offerts par la marque.

2 commentaires:

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.