soigner son contour des yeux

Ca peut paraître un peu cocasse, mais je ne prends pas la peine de me regarder dans un miroir, sauf quand je me maquille le matin, très rapidement. Et à ma grande surprise ce week-end dans une boutique avec de grands miroirs sous tous les angles j’ai découvert que j’avais de grosses ridules de déshydratation…j’avais un peu laissé mes crèmes au placard depuis mon déménagement en mai dernier…c’est là que la phrase « le cordonnier est le plus mal chaussé » prend tout son sens… 

Je viens de célébrer les 30 ans de mon amie, qui m’ont rappelée que dans deux ans je l’espère il m’arrivera la même chose, du coup j’ai ressortie mes crèmes contour des yeux que j’applique méthodiquement et à outrance chaque matin et soir. 

Les deux soins sont très riches, celui de Kiehl's est à l’huile d’avocat, sa formule est très concentrée. Je tapote pour bien faire pénétrer et l’autre n’existe plus mais on peut retrouver quelque chose de similaire dans la même marque comme le contour des yeux Nuxellence avec un effet perfecteur lissant. 

Une alimentation saine, équilibrée, en s’hydratant beaucoup et en dormant suffisamment vont de paire avec une mine fraîche et reposée bien entendu. 


Affaire à suivre…

2 commentaires:

  1. Je mets le Nuxe moi, le soir, je l'aime bien même si j'ai du mal à voir un effet sur ma peau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est que tu n'en as pas besoin ;) mais continue en prévention !

      Supprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.