34 boulevard Saint Germain Diptyque

Le parfum 34 boulevard Saint Germain Diptyque a été crée en 1968. A la base cette fragrance était née d’un pari fou, celui de capturer l’odeur de la boutique de Saint Germain à Paris et de la mettre en parfum. Un mélange de cires, de divers parfums et de notes boisées des meubles… 

Recréer une ambiance, un moment, un lieu à travers un parfum me paraît incroyable, c’est comme un voyage dans le temps, celui d’un voyage olfactif pour nous permettre de revivre le moment si précieux. 

Aujourd’hui à nouveau revisité cette nouvelle fragrance est signée Olivier Pescheux parfumeur renommé qui à inventé des parfums très connus et qui à aussi crée l’Eau des sens, une odeur fraîche et propre que j’aime beaucoup.

L’eau de parfum 34 boulevard Saint Germain vient tout juste de sortir à la vente, en ce début de mois de septembre. Et quelle volupté, un parfum qui se veut mixte pour permettre à chacun de se l’approprier à sa guise. Un mélange chaleureux de santal, de fèves de tonka, de cannelle, de vanille de Madagascar, de baies roses légèrement poivrée sur la fin. Un vrai voyage à travers le temps et les pays ! 

L’écrin iconique est habillé d’un motif emblématique de chez Diptyque, le Basile, dessiné par Christiane Gautrot et Desmond Knox-Leet en 1963.

D’ailleurs à l’occasion de la Paris design week les boutiques de Saint Germain et de Saint Honoré présenteront dans leur intégralité la collection 34 avec des bougies, parfums, de la décoration, de la papeterie, des allumettes parfumées, du papier parfumé, des cierges, des photophores et encore d’autres belles choses. Des ateliers de broderie et d’origami seront proposés du 3 au 15 septembre 2018. 

Avec le code 34BAZAR, pour toute commande supérieure à 100€ sur le site internet, vous recevrez dans un petit pochon une bougie de 35g 34 boulevard Saint Germain ainsi que l’eau de parfum en format 10ml pour vous permettre de tester cette odeur si envoutante. Offre valable sur le site jusqu’au 26 septembre 2018.

Parfum offert par Diptyque.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.