pépins de pamplemousse



Je ne me rappelle pas avoir vécue un hiver aussi long. Aussi froid si, lorsque je vivais en Espagne et que je faisais tout à pied. Mais aussi long, non. J’ai l’impression que tous les jours se ressemblent et qu’il pleut sans cesse depuis des mois. Je devrais me prévoir des vacances et partir au soleil en janvier ou février chaque année mais il est toujours bon d’en prendre pendant les périodes festives de Noël. Seulement après c’est bien long quand on attend fermement le printemps et les beaux jours. 

J’essaye toujours de prendre des vitamines par le biais de fruits pour m’aider. Des kiwis, des pamplemousses et des jus pressés d’orange. J’ai du mal à prendre des médicaments ou des vitamines sous la forme de cachets. En revanche, du l52 oui.  Il s’achète en pharmacie et c’est mon fort depuis des années. C’est une bonne synergie de plantes pour ne pas tomber malade.
 
Depuis peu, je prends aussi de l’extrait d’huile de pépin de pamplemousse qui est un antibiotique naturel et qui booste relativement bien les défenses naturelles. Le pamplemousse est reconnu pour ses qualités désinfectantes et antibactériennes. Il aide à rester en bonne santé. On évite ainsi rhumes, angines, bronchites et même jusque dans l’estomac, afin de protéger son ventre de germes et parasites. 

J’en prends tous les matins, dans un verre d’eau pour protéger mon système immunitaire. La posologie conseillée c’est 15 gouttes trois fois par jour. On peut aussi se nettoyer la gorge avec quelques gouttes, un peu de miel et de citron. Et aussi l’emporter pour désinfecter de l’eau non potable ou des fruits en vacances. 


Il est biologique, et fabriqué en France. 
Avec le code Lili15 vous aurez -15% si jamais vous voulez tester.

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Jolie découverte !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'en prenais aussi, ça fonctionne très bien je trouve! et c'est naturel :)

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.