Exertier le miracle du miel

Le froid glacial nous arrive de Russie, il neige à la capitale et moi je ne sors que pour aller au travail. Pour le reste je m’en remets à plus tard, à quand le printemps sera de retour. J’essaye de rester au chaud chez moi et sous ma couette. 

C’est quand il fait très froid que je prends plaisir à m’hydrater car c’est là que ma peau en a le plus besoin. 

La marque Exertier que je connaissais avec sa délicieuse gamme à l’orchidée a récemment sorti la gamme ‘le miracle du miel’ dont la crème légère fait des merveilles sur ma peau, elle est à la fois onctueuse et tellement réconfortante avec son odeur de miel des montagnes. Cette crème est composée de miel de Courchevel de plus de 2000 mètres d’altitude, de gelée royale et d’acide hyaluronique pour aider à hydrater mais aussi à atténuer les rides et ridules. Ce sont des produits qui vont à l’essentiel, pour une routine de beauté simple et efficace. Et le point positif, c’est qu’ils sentent très bon, l’or de l’orchidée comme la gamme miracle de miel. 

C’est toujours un peu délicat d’acheter un gros pot de crème sans avoir testé au préalable, même si je vous dis qu’elle est très agréable, tous les goûts sont dans la nature. Cependant il est possible de commander trois échantillons au choix, en payant 5€ les frais de port et une fois la commande passée, un bon d’achat du même montant est envoyé. 

Et avec le code LILI10 vous aurez une remise de 10% sur les produits jusqu’au 1er avril. 

Produit offert par la marque.

1 commentaire:

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.