J'ai aimé


Jeudi soir je suis allée à la soirée Pulpe Créateurs, crée et organisée par Clémence. C'était la quatrième édition, (je n'avais pas été aux précédentes) et c'était plutôt réussi. Une dizaine d'exposants de bijoux, sacs, vêtements et cosmétiques. Pulpe c'est un annuaire visant à promouvoir les créateurs et marques Françaises. 

J'ai eu la chance d'être parmi les premières et d'avoir un tote bag avec à l'intérieur pleins de belles choses et en particulier ce porte monnaie. J'aime beaucoup le bleu turquoise. La créatrice vient de Sarlat, en Périgord Noir, comme moi. La coïncidence est marrante. 
Les bandeaux Zara aux imprimés colorés. J'essaye de les porter sur la tête mais cela demande un peu d'audace... J'ai trouvé une belle manière de le porter autrement et d’accessoiriser une tenue simple ( jean+ tee shirt), c'est de les porter en foulard.

Vous pouvez retrouver mes pochettes Lilimoncello à la boutique Apache, rue saint James, quartier Saint Pierre à Bordeaux. 
La marque du Dr Hauschka sortira début mai une trousse rituel beauté, pratique pour les petites escapades des jours fériés ou encore pour les vacances. Avec à l'intérieur une crème purifiante, une crème de jour, la lotion tonifiante et le lait démaquillant et nettoyant. En plus, un gel douche et un bain de bouche. Il faudra rajouter sa brosse à dents, un dentifrice et un shampoing pour avoir une trousse complète. Prix de la trousse : 60,70€.

1 commentaire:

  1. Je connaissais pas du tout Pulpe mais ca a l'air très mignon !
    Autre petite astuce pour les bandeaux Zara : tu peux en nouer un autour d'une anse de ton sac à main ! J'adore l'effet que ça donne :)

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.