Look


Je crois que l’on a tous à un moment de notre vie, des passages plus ou moins évidents et difficiles. Cela fait partie de la vie et il faut les gérer en attendant. J’aime beaucoup le proverbe de Sénèque qui dit : « La vie ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. » J’ai eu ce genre de période, et si j’avais pu disparaître à chaque fois qu’un regard était posé sur moi je l’aurai fait. C’est ainsi que j’avais délaissé le rouge de mon dressing, qui est pourtant une très belle couleur. Depuis le soleil est revenu et j’essaye de danser sous la pluie ou d’éviter les gouttes… Cette blouse en apparence de mamie était faite pour moi. Elle s’ouvre complètement, alors j’essayerai aussi de la porter en veste. ♡♡♡ Elle est aussi très lumineuse et c’est tout à fait le genre d’habit qui vous met en valeur de suite ! J’ai craqué sur la robe. J’espère pouvoir l’acheter durant les soldes, avant de partir au Mexique. 
Je porte des sandales Mellow Yellow que j'avais achetée l'été dernier pour un mariage. Plus ca va, plus j'aime ce que fais cette marque. Je porte mon jean préféré mais plus ca va plus il se détend en fin de journée, je suis sur que je gagne une taille entre le début et la fin de la journée.
Blouse Zara collection actuelle – jean Mom Pull & bear – sandales Mellow Yellow ancienne collection

2 commentaires:

  1. c'est marrant, ce proverbe c'est la première chose que j'ai dite à Nico après le décès de son papa.... pour moi aussi il est celui qui décrit le mieux les passages difficiles auxquels on peut être confrontés durant notre vie <3 Mais c'est ça aussi la vie, ça nous permet de l'apprécier d'autant plus :)
    Cette blouse, c'est tout toi, et je trouve que le mélange avec le orange clair des chaussures fonctionne très bien :)
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look! Le rouge est une très belle couleur! Elle te va super bien et te met en valeur :)
    C'est LE problème des mom jeans, ils se détendent trop! pfft :)

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.