Soins Exertier

C’est au cœur de la Savoie qu’est née la jolie et douce marque Exertier. Maud et Julie, deux sœurs, conscientes de ce que la nature avait à leur offrir, elles décidèrent de mettre à profit l’orchidée que l’on trouve au sommet des montagnes dans des crèmes de soins et le pari est très réussi !

J’ai pu tester le lait de beauté et la lotion de soin qui peuvent très bien représenter une routine minimaliste à elles deux. Le lait pour démaquiller et qui s’utilise aussi en masque. Et la lotion pour rafraîchir et hydrater.

-     Le lait de beauté L’Or de L’Orchidée : Il est là pour rendre la peau propre, douce et parfaitement nourrie en un seul geste. Formulé à partir de l’Or de L’Orchidée, le lait a des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. En plus, il contient du beurre de karité, de l’huile de jojoba et de l’huile d’amande douce.
Il s’utilise pour démaquiller la peau mais également en masque hydratant, en le laissant poser 10 à 15 minutes. 

-    La lotion de soin L’Or de L’Orchidée : agit comme un véritable moteur d’actifs grâce à sa texture gélifiée très légère et très fraîche ce qui rendsl’utilisation très agréable dès le matin. La peau en plus de sentir délicieusement bon est intensément repulpée et plus lisse. Composée d’extrait de rhizomes de sabot de Vénus, la lotion est elle aussi anti-oxydante et anti-inflammatoire.
La lotion s’utilise comme soin quotidien comme si c’était une crème, elle se suffit à elle seule et la peau permet de rester légère.  

Après quelques mois de test, je suis toujours aussi satisfaite des produits. Et leur odeur poudrée est vraiment un plus. 
La gamme est fabriquée en France, elle ne contient pas de paraben ni d’alcool et n’est pas testée sur les animaux.
Comptez 35€ pour la lotion de soin et 29€ pour le lait de beauté.
Photos prises cet été.
Produits offerts pour test par la marque Laboratoire Exertier.

4 commentaires:

  1. bien pour le made in France! ca a l'air top comme produits.
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Venant a la base de Savoie ça ne peut que me parler :) une belle découverte merci :)

    RépondreSupprimer

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.