L'Herbier de Kerzon


Depuis ses débuts, en 2013, Kerzon a toujours excellé dans son domaine. Il me semble que j’avais craqué à l’époque pour leurs pochettes parfumées à glisser dans l’armoire. J’avais trouvé le concept assez novateur, cela changeait des sachets de lavande.
De fil en aiguilles, la gamme s’est développée pour laisser place à des bougies épurées dans des packagings raffinés et des odeurs à la Française parfumant facilement tout une pièce. (Je dis à la Française, car les bougies Américaines sont généralement très/trop sucrées). Définition en somme de la bougie parfaite, et le tout dans des prix accessibles !

Leurs collections ont des allures de grands voyages au fil des saisons comme « Souvenirs d’été » ou encore « Flâneries à Paris ».

Ces bougies proviennent de la nouvelle collection "L’Herbier de Kerzon".

Figue Tropicale. Ce que dit la marque : « Senteur fruitée et lactonique, figue tropicale dévoile des notes de tête verte, un cœur floral et fruité et un fond poudré inspiré du foin coupé. » 

Baie Charnue. Ce que dit la marque : « Senteur ensoleillée de plantes herbacées, baie Charnue dévoile une tête fruité cassis, un cœur basilic avec un bouquet de menthe et un fond terreux. » 
Leurs nouveautés ? Des brumes parfumées pour un résultat plus instantané.


J'en ai parlé ici, et encore .

Produits offerts par la marque.

2 commentaires:

© Lilimoncello
Design:Maira Gall.